À la uneSorties

Meow fait son grand retour ce soir au Wanderlust

A l’approche du week-end, pour occuper vos vendredis, VL vous a trouvé LE lieu idéal de la célèbre soirée Meow fait son grand retour à Paris Quai d’Austerlitz dès ce soir.

Vous ne savez pas comment passer les meilleures soirées de l’été ? On vous a trouvé le lieu parfait. C’est Meow qui prend ses quartiers d’été au Wanderlust, Quai d’Austerlitz à Paris, avec une capacité d’accueil limitée pour cause de Covid, réservation fortement conseillée, c’est le lieu idéal pour passer une soirée de folie !

« Cet été, le Wanderlust Paris prend des airs de forêt urbaine où la végétation reprend ses droits. 1500m2, plusieurs espaces pour plusieurs ambiances : près de la Seine, les duos pourront dîner à deux dans des cabanons en toute tranquillité tandis que les petits groupes auront leurs espaces réservés. Plus loin, un coin guinguette a été aménagé avec guirlandes suspendues et tablées en bois face à la Seine. Evidemment, le Wanderlust a pensé à tout pour rendre ce nouveau restaurant XXL social distancing friendly : tables espacées, commande 100% digitale, signalétique pop et acidulée pour limiter les contacts avec humour« .

MEOW ❤️

Publiée par MEOW sur Dimanche 14 juin 2020

Pour vous régaler, c’est la cheffe Alexia Duchene qui prend les commandes du restaurant, ambiance « street food » et pour finir votre soirée, la piste de danse se réinvente totalement et laisse la place à « une table futuriste outdoor ».

On compte donc sur vous si vous voulez passer une soirée de folie, c’est ce soir pour le grand retour de La Meow à Paris.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédias

Candidats, nominations, invités : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Star Academy

À la uneInternational

Une société chinoise nomme un robot comme PDG

À la unePop & Geek

Fortnite : Aya Nakamura dans un show interactif ? 

À la uneCinéma

Est ce qu’il y aura un reboot d’American Pie ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux