À la uneSorties

Meow fait son grand retour ce soir au Wanderlust

A l’approche du week-end, pour occuper vos vendredis, VL vous a trouvé LE lieu idéal de la célèbre soirée Meow fait son grand retour à Paris Quai d’Austerlitz dès ce soir.

Vous ne savez pas comment passer les meilleures soirées de l’été ? On vous a trouvé le lieu parfait. C’est Meow qui prend ses quartiers d’été au Wanderlust, Quai d’Austerlitz à Paris, avec une capacité d’accueil limitée pour cause de Covid, réservation fortement conseillée, c’est le lieu idéal pour passer une soirée de folie !

Cet été, le Wanderlust Paris prend des airs de forêt urbaine où la végétation reprend ses droits. 1500m2, plusieurs espaces pour plusieurs ambiances : près de la Seine, les duos pourront dîner à deux dans des cabanons en toute tranquillité tandis que les petits groupes auront leurs espaces réservés. Plus loin, un coin guinguette a été aménagé avec guirlandes suspendues et tablées en bois face à la Seine. Evidemment, le Wanderlust a pensé à tout pour rendre ce nouveau restaurant XXL social distancing friendly : tables espacées, commande 100% digitale, signalétique pop et acidulée pour limiter les contacts avec humour“.

MEOW ❤️

Publiée par MEOW sur Dimanche 14 juin 2020

Pour vous régaler, c’est la cheffe Alexia Duchene qui prend les commandes du restaurant, ambiance “street food” et pour finir votre soirée, la piste de danse se réinvente totalement et laisse la place à “une table futuriste outdoor”.

On compte donc sur vous si vous voulez passer une soirée de folie, c’est ce soir pour le grand retour de La Meow à Paris.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFrancePolitiqueSociété

Désormais, les forces de police n’utiliseront plus la « clé d’étranglement » comme technique d'interpellation

À la uneCinémaCulture

Universal annonce le retour de ‘L’Exorciste’ avec une nouvelle trilogie en préparation

À la uneJeux olympiquesSport

JO de Tokyo, jour 7 : Florent Manaudou en lice pour le podium, les français champions olympiques en judo

À la uneFaits DiversInternational

Angleterre : 40 personnes arrêtées pour abus sexuels sur mineurs

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux