À la uneActualitéMédias

La nouvelle caméra cachée de Greg Guillotin fait exploser la cote du rappeur JNR !

Le nouvelle épisode du “Pire Stagiaire” diffusé hier a réussi à propulser la cote du rappeur JNR. La victime de cette nouvelle caméra cachée a encore été une fois de plus poussée à bout mais s’est ensuite transformée en véritable buzz

Mercredi 29 juillet, Greg Guillotin a mis en ligne le dernier épisode de la saison 3 du “Pire Stagiaire”. Une nouvelle caméra cachée dans laquelle cette fois il est venu à bout d’un jeune rappeur lillois. Malgré les mésaventures de JNR, ce piège s’est transformé en véritable buzz pour le rappeur.

De 25 000 à 438 000 vues sur YouTube !

Dans cette vidéo, on y voit Greg Guillotin qui comme à son habitude joue le rôle du “pire stagiaire” personnage qui mettra à rude épreuve la victime du jour. Et pour l’occasion “Louis Vignac” alias Greg Guillotin a fait le déplacement dans le Nord de la France pour y retrouver le temps d’une journée JNR. Le rappeur lillois devait pour un reportage dévoiler son quotidien au stagiaire Louis Vignac devant les caméras. Le problème étant que Greg Guillotin a tout mis en œuvre pour énerver le rappeur.

Un problème qui devenu rapidement une solution car grâce à cette caméra cachée, JNR fait exploser sa cote. En effet, entre YouTube (+ 120 000) et Instagram (+ 65 000) le Lillois a fait monter son nombre d’abonnés. D’ailleurs, son dernier clip “À la tess” est passé de 25 000 à 438 000 vues sur YouTube !

“On est des Noirs et des Arabes, gros (…) Je veux pas être mêlé au truc”.

Pourtant, ce piège montre une sombre réalité. Au cours de la vidéo, Greg Guillotin va cacher de fausses armes dans le studio de production de JNR. De tout aussi, faux policiers vont alors arriver et vouloir les arrêter. Sauf qu’à ce moment, JNR s’enfuit avec un membre de son équipe et seront ensuite rattrapés par un caméraman. Alors que JNR n’a aucune idée du piège, celui-ci va alors lui livrer des propos qui montrent un triste quotidien dans les banlieues. “On est des Noirs et des Arabes, gros (…) Je veux pas être mêlé au truc”. Des propos qui insistent sur la crainte de faire face à la police même si celui-ci n’a rien à se reprocher.

Par la suite, l’auteur de cette caméra cachée a tenu à saluer le calme et la patience du rappeur qui malgré les moqueries et insultes, n’a jamais été irrespectueux en retour.

Cet épisode est disponible depuis mercredi sur Youtube, mais il aurait dû être diffusé en prime sur C8. En effet, cette 3ème saison se compose de trois caméras cachées dont deux diffusées sur la chaîne de télévision. Cependant, Greg Guillotin est revenu sur ce choix, affirmant que “le sketch était trop touchy” par rapport au contexte actuel.

La chaîne confirme ces propos ensuite pour le site puremedias.com. La chaîne explique “avoir agi par précaution car la séquence qui voulait se jouer des différences sociales aurait pu être mal interprétée par une partie du public”.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Le protocole sanitaire sur le tournage du nouveau Jurassic World coûtera 9 millions de dollars

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode carrière

À la uneActualitéInternational

En une seule interview, Trump arrive à prononcer 42 phrases douteuses, choquantes ou mensongères...

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode FUT

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux