Mode

La nouvelle cigarette électronique jetable Blu bar : une alternative pratique et économique pour les néophytes de la vape 

Les cigarettes électroniques jetables sont une alternative pratique pour les débutants de la vape. L’une de ces options est la nouvelle cigarette électronique jetable Blu bar, proposée par Blu. Dans cet article, nous examinons les avantages de la Blu bar pour les personnes qui souhaitent utiliser la vape comme alternative au tabac. 

Qu’est-ce que la Blu bar ? La nouvelle cigarette électronique jetable de Blu 

La Blu bar est une cigarette électronique jetable, contenant tous les éléments d’une cigarette électronique rechargeable, y compris une batterie, une capsule de e-liquide et un système de vaporisation pour pouvoir aspirer le e liquide. 

La principale différence entre la Blu bar et les cigarettes électroniques rechargeables est qu’il n’est pas possible de recharger la batterie ou de remplir la capsule une fois que l’une ou l’autre a été vidée. 

Comment utiliser la Blu bar ? 

La Blu bar est facile à utiliser. Elle est déjà chargée à 100% à l’achat et la capsule est remplie de liquide. Pour commencer à l’utiliser, il suffit d’enlever l’embout qui recouvre le bec et l’autocollant qui recouvre le bouton. Ensuite, elle est prête à l’emploi. 

Pourquoi utiliser une Blu bar ? 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez essayer la cigarette électronique jetable de Blu. La Blu bar vous permet de vous débarrasser de l’odeur du tabac qui s’accroche aux cheveux et aux vêtements. 

En outre elle est moins chère que les cigarettes électroniques rechargeables, elle coûte environ 7,50 €, soit environ deux fois moins qu’un paquet de cigarettes. Elle est également plus pratique à utiliser que les cigarettes électroniques rechargeables, car elle ne nécessite pas de chargeur ou de recharge de liquide pour être utilisée sur une période de plus de quelques heures. Elle peut vous accompagner deux journées en moyenne, soit environ 600 bouffées, sans avoir besoin d’entretien.

De plus, la Blu bar est plus légère et compacte que les cigarettes électroniques rechargeables, ce qui la rend encore plus facile à transporter. 

La cigarette électronique jetable Blu bar propose une grande variété de saveurs pour répondre aux préférences des utilisateurs. 

À qui est destinée la cigarette électronique jetable de Blu ? 

Bien que les cigarettes électroniques ne soient pas recommandées pour les non-fumeurs et interdites aux mineurs, la Blu bar peut être utile dans bien des situations. Elle est moins chère et plus simple à utiliser que les cigarettes électroniques rechargeables. 

Elle est particulièrement utile pour les fumeurs qui envisagent de commencer la cigarette électronique, pour ceux qui cherchent une option plus pratique et économique, pour les personnes en déplacement ou pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas s’embarrasser d’une cigarette électronique rechargeable. 

En conclusion, la Blu bar est une option pratique et économique pour les débutants de la vape.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Mode

Guide Ultime des Textiles Enfants : Confort, Style et Sécurité

Mode

Les nouvelles sneakers du printemps 2024

Mode

Accorder son parfum à son style et à sa personnalité : nos conseils !

À la uneFranceMode

Shein, Primark...pourquoi ces marques sont dans le viseur du gouvernement ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux