À la uneSéries Tv

La Nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé : première bande annonce pour la série de Xavier Dolan

La Nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé sera un des événements séries de 2023 puisqu’il s’agit de la série de et avec Xavier Dolan.

Pour sa première série, Xavier Dolan (Mommy) adapte en une série de 5 épisodes La Nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé (déjà diffusée sur Radio Canada) dans laquelle il jouera notamment aux cotés de Anne Dorval et Julie Le Breton. La série est très attendue et devrait arrivée en 2023 sur Canal+.

En 1991, Julien, Mireille et Laurier forment un trio inséparable. Mais par une nuit d’octobre en tous points ordinaire, un drame met à mal la relation qui les unit. Leurs deux familles, auparavant si proches, sont tout à coup brisées. Plus rien, jamais, ne sera comme avant.
Trente ans plus tard, alors qu’elle est devenue une thanatologue réputée, Mireille reprend la route de la maison pour embaumer sa propre mère à la demande de celle-ci et retrouve ce faisant les frères qu’elle a quittés vingt-cinq ans plus tôt. Bientôt, les secrets et les rancœurs referont surface, s’entremêlant au deuil, et à une inarrêtable quête de réconciliation.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

"Grease : Rise of the Pink Ladies" : la série arrive le 7 avril

À la uneMédias

C'est pour quand la saison 12 de The Voice ?

À la uneMédias

Quand sera diffusé le prochain concert des Enfoirés ?

À la uneCinéma

Est-ce qu'il va y avoir une suite à "Souviens-toi l'été dernier" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux