À la uneSéries Tv

La partie 2 de Lupin saison 1 arrivera le 11 juin sur Netflix

Netflix a dévoilé aujourd’hui la bande annonce de Lupin saison 1 (partie 2) qui arrivera sur la plateforme le 11 juin prochain. Une suite déjà très attendue !

C’est quoi Lupin (partie 2) ? En voulant se venger de Pellegrini, Assane a détruit sa propre famille. Acculé, il est contraint d’élaborer un nouveau plan pour éliminer Pellegrini. Quitte à se mettre en danger.

Lancée le 8 janvier dernier, la nouvelle série inspirée par Lupin a rapidement fait parler d’elle et est devenue, selon Netflix, “l’une des séries les plus vues sur la plateforme“. Ce qui est certains c’est que même si Lupin n’est pas la seule série française réussie, elle est celle qui a pu le plus se démarquer et a connu un vif succès dans le monde entier, continuant d’asseoir la popularité d’Omar Sy (actuellement en tournage du prochain volet de Jurassic World).

A l’issue des 5 premiers épisodes, Netflix assurait que la série reviendrait “bientôt”, l’intégralité des 10 épisodes ayant été tournés d’une traite. C’est le mode de diffusion proche de celui de La casa de papel qui a été privilégié par Netflix, un choix qui se révèle plutôt judicieux.

Aux côté d’Omar Sy, on retrouvera dans ces nouveaux épisodes Hervé Pierre de la Comédie Française, Nicole Garcia, Clotilde Hesme, Ludivine Sagnier, Antoine Gouy, Shirine Boutella, Soufiane Guerrab. Pour l’instant, la saison 2 n’est pas actée mais si ces 5 nouveaux épisodes confirment leur succès, ce ne sera pas long pour que Netflix la commande.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinéma

Un espion ordinaire, Tokyo Shaking..Les 5 sortes cinéma à ne pas manquer cette semaine

À la uneFaits DiversFrance

Un enfant de deux ans agressé par une toxicomane à Paris

À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

À la unePolitique

Le gouvernement lance une campagne de communication pour lutter contre l’abstention

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux