À la uneInternational

La police intervient lors d’une fête de Chris Brown

Hier, la police a dû intervenir au domicile de la star Chris Brown pour mettre fin à sa « petite » soirée… Le rappeur avait organisé une fête invitant entre 300 et 500 personnes. Aucune arrestation n’a été nécessaire. 

Les forces de l’ordre se sont rendues au domicile du chanteur Chris Brown hier. À Tarzana, en Californie, la star de 32 ans a organisé une grosse soirée d’anniversaire. Aux alentours de 2 h du matin, la police est venue faire évacuer les lieux après que des voisins se soient plaints du bruit. De plus, ses invités étaient tous garés à proximité de sa villa, tous en double file selon la chaîne CBS. De ce fait, la circulation dans tout le quartier était fortement troublée. 

La police a assuré que l’évacuation de sa demeure s’est faite calmement, aucun n’a contesté et il n’y a pas eu besoin d’arrestations. Bien que le comté de Los Angeles ait atteint le niveau jaune de la pandémie, les autorités avaient informé du protocole sanitaire à respecter en Californie. 

Les directives étaient claires, les rassemblements de différents foyers sont à éviter au maximum pour stopper la prolifération du virus. Les rassemblements doivent être, par ailleurs, limités à une jauge de 50 personnes, et doivent être encadrés par des mesures de distanciation comprenant le masque et si possible en extérieur. 

Les stories du chanteur démontrent clairement le nombre de personnes présentes ainsi que le non-respect des gestes barrières. L’alcool coulait à fléau et les danses étaient collées serrées… Même lors de la dispersion par les policiers, ce dernier filmait les derniers moments de sa soirée d’anniversaire.

À lire aussi : Robert Downey Jr. en deuil après la mort de son assistant

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

Un espion ordinaire, Tokyo Shaking..Les 5 sortes cinéma à ne pas manquer cette semaine

À la uneFaits DiversFrance

Un enfant de deux ans agressé par une toxicomane à Paris

À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

À la unePolitique

Le gouvernement lance une campagne de communication pour lutter contre l’abstention

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux