À la uneActualitéInternational

Robert Downey Jr. en deuil après la mort de son assistant

Robert Downey Jr. pleure la mort de son assistant Jimmie Rich. Il travaillait avec l’acteur depuis 20 ans jusqu’à ce qu’il soit victime d’un accident de voiture hier dans la soirée.

Robert Downey Jr. vit une tragédie. L’acteur vient en effet de perdre son assistant personnel. Jimmie Rich a été victime d’un accident de voiture à seulement 52 ans. Le comédien a confié qu’il ne perdait pas un simple employé, mais surtout un de ses amis les plus chers. En effet, cela faisait prés de 20 ans que les deux hommes travaillaient ensemble. Robert Downey Jr. a publié un message sur son compte Instagram où il avoue qu’il considérait Jimmie Rich comme un frère bien plus que comme un assistant.

« Ce n’est pas une nouvelle. C’est une tragédie, terrible et choquante. Jimmy Rich a eu un accident de voiture mortel à environ 20 heures hier. C’était un frère, mon bras droit, un oncle pour nos enfants, et aimé par tous ceux qui ont connu son caractère singulier et son esprit. Nos pensées vont à ses parents, amis, collègues et tous les fans qui le connaissaient comme l’homme qui a soutenu chaque étape de mon rétablissement, de ma vie et de ma carrière…» a confié l’acteur en dessous de la publication.

Si aujourd’hui Robert Downey Jr. est aujourd’hui un acteur de renom, son passé, lui, est moins glorieux. Le comédien revient en effet de loin puisqu’il a connu de fortes addictions à la drogue et à l’alcool pour lesquelles il a été condamné. C’est en partie grâce à son ami, Jimmie Rich, que l’acteur a réussit a s’en sortir avec nottament un cure de désintoxication. Il perd aujourd’hui l’un de ses piliers.

De nombreux hommages

Mais il semblerait que Jimmie Rich n’était pas un assistant vivant dans l’ombre de Robert Downey Jr.En effet, de nombreuses stars lui ont également rendu hommage. C’est notamment le cas de Mark Ruffalo « C’est une telle tragédie. Un homme si bon.» Mais aussi Josh Brolin « Je n’ai pas de mots. Juste des larmes et de la gratitude pour le cadeau de la vie qu’il était.» Même Chris Evans, célèbre interprète de Captain America a tenu à lui rendre hommage.« Je n’ai pas les mots. Jimmy Rich était différent de tout le monde. Il a laissé une impression indélébile sur tous ceux qu’il a rencontrés.»

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

Un espion ordinaire, Tokyo Shaking..Les 5 sortes cinéma à ne pas manquer cette semaine

À la uneFaits DiversFrance

Un enfant de deux ans agressé par une toxicomane à Paris

À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

À la unePolitique

Le gouvernement lance une campagne de communication pour lutter contre l’abstention

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux