ActualitéCultureMusique

La programmation du MaMA festival enfin annoncée !

Le MaMA festival vient d’annoncer sa programmation et les amateurs de musique seront ravis par le choix éclectique d’artistes proposé.

 

Le MaMA festival c’est plus de 120 concerts en 3 jours en plein Paris. Grâce aux dizaines de salles mobilisées pour l’occasion, toutes très proches les unes des autres, les fans de musiques peuvent se balader de concerts en concerts et enchaîner les découvertes musicales.

Au programme ? Un beau mélange d’artistes français, internationaux, pop, rock, electro, folk… Il y a de tout. Ils peuvent être connus mais aussi émergents, un moyen pour les amateurs de musique de découvrir les talents de demain… en live.

En 7 éditions, ce festival a su s’imposer comme l’un des plus gros évènements internationaux  qui rassemble tout la filière musicale sur 3 jours avec un public toujours plus nombreux chaque année.

 

Programmation éclectique

La première vague d’artistes avait déjà été annoncée, comportant des artistes comme Chapelier Fou, Eddy de Pretto, Gros Mo, Mat bastard, Le Club…

YouTube video

Les autres noms ont enfin été dévoilés aujourd’hui. Au programme, on pourra retrouver Alb, Anthony Joseph, Mai Lan, et beaucoup d’autres.

YouTube video

Voici donc la deuxième programmation annoncée :

qui vient compléter la première :

Le festival aura lieu dans 12 salles différentes, en passant par la Cigale, le Bus Palladium, la Boule Noire, les Trois Baudets, sans oublier la Machine du Moulin Rouge. Trois quartiers sont donc mobilisés pour l’évènement : Paris, Pigalle et Montmartre.

 

Les billets sont déjà en vente. Voici les différents prix :

Les 18, 19 et 20 octobre 2017, c’est donc les fans de tous genres musicaux qui seront ravis.

 

A lire aussi : La programmation du festival Lollapalooza du 22 et 23 juillet.

Related posts
ActualitéMédias

10 candidats emblématiques de Secret Story

CultureLa Loi des Séries 📺LE CLUBMusiqueSéries Tv

Richard Sanderson et Alain Turban | Le Club #16

ActualitéFaits DiversInternational

Russie : c'est quoi la "prison du dauphin noir" ?

À la uneFranceMusique

Qui était Anaïs Robin, cette jeune chanteuse décédée ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux