À la uneActualitéInternationalsociétéTendances

La reine Elisabeth II s’invite chez vous avec Alexa

Avec l’enceinte Alexa d’Amazon, il sera bientôt possible d’avoir la reine d’Angleterre dans son salon, entre la dinde et le sapin.

Les détenteurs de l’enceinte Alexa d’Amazon pourront bientôt écouter le message de Noël de la reine Elisabeth II à volonté, il leur suffira de prononcer “Alexa, play Queen Elizabeth’s Christmas Day Message” (“Alexa, joue le message de Noël de la reine Élisabeth II”). Amazon a annoncé que le traditionnel discours de la reine — prononcé chaque année — serait accessible, à partir du 25 décembre, à toute personne détenant l’appareil connecté.
“Après une année difficile, des millions de personnes dans tout le Commonwealth attendent avec impatience le message de Sa Majesté la reine le jour de Noël” a déclaré Eric King, directeur d’Amazon Europe. Seule condition : l’enceinte devra être configurée en anglais pour permettre cette nouveauté.

Premier message de Noël de la Reine Elisabeth II diffusé à la télévision

En 2012 l’entreprise avait déjà proposé de suivre le discours de la Reine d’une nouvelle façon, les propriétaires de Kindle pouvaient l’avoir en intégralité sur leur tablette de lecture. “Nous espérons qu’encore plus de personnes pourront profiter des paroles inspirantes de Sa Majesté”, a ajouté Eric King. Le traditionnel discours de Noël est prononcé par le Reine depuis 1952 et est diffusé à la télévision depuis 1957. Cette année il devrait être enregistré au château de Windsor où elle et son époux, le prince Philip se sont isolés.

A lire aussi : «Un Noël de Guény», le nouveau show festif de Maxime Guény diffusé le 23 décembre

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Culte | On a revu ... Star Trek The Next Generation, résurrection et réinvention d'un mythe

À la uneFrancePolitique

5 questions pour comprendre le Parquet National Financier

À la uneSéries Tv

Richard Burgi (The Sentinel) rejoint Les feux de l'amour

À la uneCulturePop & Geek

Le Comic Con 2021 de San Diego est annulé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux