À la uneSéries Tv

La saison 2 de Validé pulvérise les records

C’est un raz de marée. La saison 2 de Validé lancée il y a une semaine multiplie les records de visionnages que ce soit en ligne comme sur l’antenne.

La saison 1 de Validé avait surpris tout le monde avec plus de 35 millions de visionnage, fortement aidée par le premier confinement. La question était de savoir si la saison 2, hors confinement, pourrait bénéficier d’un tel engouement. Et c’est un grand oui et sans doute au delà des espérances de la chaîne et de la production. En une semaine, plus de 10 millions de personnes ont vu ces nouveaux épisodes. C’est deux fois plus que la saison 1 au même moment. La saison 1 gagne encore des visionnages puisqu’elle grimpe à 40 millions de vues.

« CANAL+ est fière d’annoncer que la nouvelle saison de VALIDÉ, Création Originale CANAL+, atteint 10 millions de visionnages en moins d’une semaine, nouveau record historique sur myCANAL » annonce la chaîne dans un communiqué. Dans nos colonnes, Franck Gastambide annonçait ne pas travailler sur une saison 3 de la série mais cette décision est-elle tenable face à un tel engouement du public ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéPop & GeekSéries Tv

On a vu pour vous ... Peacemaker, le super-anti-héros déjanté de "The Suicide Squad"

À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : que va-t-il se passer pour la reprise de la série ?

À la uneFootSport

Est-ce que le PSG va quitter le Parc des Princes ?

À la uneFranceSanté

Covid 19 : le retour du masque dans les transports en commun ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux