À la uneSéries Tv

La saut du diable : Benjamin Baroche à l’affiche de la suite avec Philippe Bas

Fort du succès du premier volet en juin 2021, TF1 tourne dès aujourd’hui la suite du Saut du diable, toujours avec Philippe Bas mais également Benjamin Baroche.

« Retrouvailles au sommet » ! Le saut du diable fut un des gros succès de la saison dernière sur TF1. Un film d’action en haute montage avec Philippe Bas dans le rôle titre de cette histoire qui faisait penser à Cliffhanger. Un an plus tard, rebelotte pour cette suite qui embarque dans ses bagages la star des feuilletons quotidiens, Benjamin Baroche, qui retrouve pour l’occasion son complice de la saison 3 de Profilage.

Cette suite est écrite par Anastasia Heinzl et Tigran Rosine et réalisé par Julien Seri.

Paul Vilar, ancien des Forces Spéciales, accompagne quatre ados lors d’une Immersion en Pleine Nature. C’est pour lui l’opportunité de transmettre aux jeunes les valeurs de l’Armée et de partager un moment avec Sara, sa fille, qui les accompagne. Le jour du départ pour la forêt, Paul retrouve la sergente Gabrielle Martinot qui revient d’une mission au Yémen. Elle est fière de ramener dans leur pays d’origine des statuettes d’une valeur inestimable. Lors du bivouac, alors que Paul part chercher du bois pour le feu, les jeunes sont pris en otage par des mercenaires. Les militaires ne peuvent rien faire, Paul est le seul à pouvoir libérer les otages en volant les statuettes avant leur départ de la base militaire. S’engage alors pour lui une effroyable et sensationnelle course contre la montre au milieu d’une nature sauvage. Pris au piège dans une machiavélique machination orchestrée par un fantôme du passé, Paul Vilar devra faire appel à toutes ses forces pour sauver sa fille, le groupe et son honneur…

A écouter aussi : Benjamin Baroche – invité exceptionnel | La loi des séries #558

Avec Philippe Bas (Paul Vilar), Benjamin Baroche (Mathias Caron), Maira Schmitt (Sara Vilar), Sara Mortensen (Gabrielle Martinot), Robin Migne (Amaury Caron), Edouard MontouteJérôme Anger, Denis Braccini, Olivia Courbis… 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La loi des séries s'la raconteLa Loi des Séries 📺Séries Tv

La loi des séries s'la raconte ... les 40 ans de Cheers

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Y-a-t-il trop de polars à la télévision ? | La loi des séries #614

À la uneMédias

Candidats, nominations, invités : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Star Academy

À la uneInternational

Une société chinoise nomme un robot comme PDG

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux