À la uneActualitéBuzzFranceInsolite

REGARDEZ La scène érotique de Julie Gayet !

Alors que la jeune actrice est propulsée sur le devant de la scène médiatique, des petits dossiers cinématographiques refont surface. Dans cette scène on peut apercevoir la “nouvelle” compagne du président jouer une scène d’amour torride avec un autre acteur. Est ce possible d’assumer une telle scène aujourd’hui ? 
D’autres polémiques s’agitent autour de Julie Gayet ce matin : 

La ministre de la Culture Aurélie Filippetti a décidé de ne pas nommer au jury de la Villa Médicis l’actrice Julie Gayet, dont le magazine Closer a révélé la liaison avec le président François Hollande, a indiqué le cabinet ministériel, sans autre commentaire. «Son nom a été proposé par Eric de Chassey, le directeur de l’Académie de France (en conflit avec la ministre Filippetti) Suite à ces révélations, la ministre a décidé de ne pas la nommer. “L’arrêté n’avait pas été signé”, a précisé le cabinet à l’AFP.

Alors que cette polémique enflait, le ministre du budget a gaffé ce matin sur le plateau d’Itele face au rédacteur en chef de l’Express Christophe Barbier. Au moment de parler de Julie Gayet et de la nomination de cette dernière au jury de la Villa Médicis, Bernard Cazeneuve a fait référence à l’actrice comme la “Compagne” de François Hollande avant de finalement se rattraper.

Alexandre Legrix

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFranceInternational

Escalade des tensions Franco-Turques après la publication d'une caricature d'Erdogan

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #61

À la uneMédias

Eurovision Junior : "Move the world" le 29 novembre 17h sur France 2

À la uneCultureFranceLittérature

Alain Rey, figure mythique du dictionnaire "Le Robert" est mort

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux