Séries Tv

La série Cannabis disponible sur la plateforme d’Arte.TV

Diffusée en décembre 2016 sur Arte, la série Cannabis fait son retour sur la plateforme de la chaîne franco-allemande où elle sera disponible jusqu’au 29 décembre 2021.

Cannabis ou une importante série chorale sur le trafic de Cannabis en Europe. Série ambitieuse et portée par un casting prestigieux, elle fut diffusée en décembre 2016 sur Arte. Si elle ne rencontra le succès escomptée, sans doute « plombée » par la comparaison avec Narcos sortie un an plus tôt sur Netflix, elle mérite tout de même d’être découverte.
ARTE.TV vient justement de la mettre en ligne et elle y sera disponible jusqu’au 29 décembre 2021.

C’est quoi cette série ? Marbella, la nuit. Farid et El Comandante attaquent un bateau transportant une cargaison de cannabis. Ils découvrent avec stupeur que la marchandise appartient à El Feo, baron de la drogue ultraviolent et craint de tous. Des échanges de tirs ont lieu : Farid, touché, tombe à l’eau… En France, dans la cité de la Roseraie, à Villiers, Shams et son patron Morphée attendent une livraison d’Espagne : il s’agit de celle volée par El Comandante et Farid, qui n’est autre que l’oncle de Shams. Ce dernier part à Marbella pour récupérer la drogue. Parallèlement, la maire de Villiers, Zohra Kateb, promet aux habitants de la Roseraie d’éradiquer la criminalité.

YouTube video

La série Cannabis ne connaîtra en revanche qu’une seule saison de 6 épisodes et son histoire se termine donc à la fin de la saison 1.

A noter que sur le plan de la comédie, Netflix propose depuis 2 saisons une comédie, Family Business, portée par Jonathan Cohen et Gérard Darmon. Une 3ème saison est même déjà commandée pour une diffusion dans les prochains mois.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Goldorak : Noam et Enrique - invités | Le Club #18

ActualitéSéries Tv

Fiction française 2023 - 2024 (ép. 1) : quelle est la réussite de la saison ?

ActualitéSéries Tv

10 choses à savoir sur Les Totally Spies

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : pourquoi tout le monde va douter de Kilian ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux