À la uneSéries Tv

La série Jack Ryan déjà renouvelée pour une saison 4

On ne sait même pas quand sera diffusée la saison 3 que Jack Ryan se voit déjà offrir une saison 4 par Prime Video qui diffuse la série.

La course folle de Jack Ryan (adaptation sérielle des romans de Tom Clancy) ne va pas s’arrêter là. Alors que la saison 3 doit être diffusée prochainement, la saison 4 est d’ores et déjà commandée par Prime Video, une information dévoilée par nos confrères de Variety. Evidemment aucune info sur cette 4ème saison, la 3ème n’étant pas encore diffusée mais elle pourra compter sur une recrue de choc : Michael Peña rejoint la série. A ce jour, on en sait pas plus sur le personnage qu’il va incarner.

C’est quoi Jack Ryan saison 3 ? Jack est pris dans une course contre la montre. Il est impliqué à tort dans un complot plus vaste et se retrouve soudain fugitif. Maintenant, recherché à la fois par la CIA et une faction internationale de voyous qu’il a découverte, Jack est forcé de se cacher, sillonnant l’Europe, essayant de rester en vie et d’empêcher un conflit mondial massif.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la une

C'était il y a 35 ans : la mort de Malik Oussekine

À la uneSéries Tv

La vengeance au triple galop revient en clair dès le 20 décembre

À la uneInternationalSport

Les Etats-Unis vont boycotter les JO d'hiver en Chine

À la uneSéries Tv

Avy Marciano quitte Plus belle la vie après 10 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux