À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : Grant Lawrens « évincé » de la série

Choc pour les fans de Plus belle la vie : Grant Lawrens ne sera plus dans la série à compter de l’épisode de ce soir. Une décision liée à l’évolution des intrigues de la série.

Si vous suivez Plus belle la vie, préparez au choc dans l’épisode diffusé ce soir France 3 puisque ce sera le dernier épisode de Grant Lawrens dans la série.

SPOILERS

C’est une décision d’auteurs, pour faire avancer l’intrigue de Plus belle la vie. Dans l’épisode diffusé ce soir sur France, César va mourir et entrainer la disparition de Grant Lawrens du casting de la série. Il sera tué par Jacob et Camille.

Dans une interview à nos confrères de Télé Loisirs, le comédien s’exprime sur ce départ : « On raconte des histoires, donc si cela a du sens, il faut la jouer. C’est le jeu. On ne signe pas des contrats à durée indéterminée. Quand on me propose des intrigues, je les accepte, si on ne m’en propose plus, je ne me considère pas trahi. Dans cette intrigue, il a quand même voulu faire tuer Baptiste ! Il a passé un cap et sa mort se justifie.« 

On sent qu’un vent de renouveau souffle sur la série de France 3 qui hésite encore moins qu’avant à se séparer de personnages emblématiques pour faire avancer la série.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternational

Conférence exceptionnelle le 17 octobre 2022 au ROTARY CLUB de RUEIL-MALMAISON avec et au profit de l’association CAP AU NORD

À la uneMédiasSéries Tv

Le goût du crime : Cécile Bois tourne une nouvelle fiction pour France 3

À la uneSéries Tv

Berlin : les premières images du spin off de La casa de papel

À la uneMusiqueSéries Tv

"Hopelessly devoted to you" : c'est quoi cette chanson qu'on entend dans The Watcher ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux