Amazon a annoncé ce samedi avoir renouvelée The Man in the High Castle pour une saison 4 … alors que la saison 3 n’arrivera qu’en octobre prochain.
On commençait à croire qu’elle n’arriverait jamais et pourtant Amazon a annoncé samedi que la saison 3 de The Man in the High Castle arriverait le 5 octobre prochain. Mais la plate-forme a aussi pris la décision de renouveler directement la série pour une saison 4.
Fight for the world you want. #ResistanceRises on 10/5. pic.twitter.com/QCqwYcO69I
— The Man in the High Castle (@HighCastleTV) 21 juillet 2018
La production de la série a connu un parcours chaotique après le départ durant la saison 2 de son showrunner Franck Spotnitz, remplacé à ce poste par un homme au profil bien différent, Eric Overmyer, partenaire de David Simon sur Treme.
Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l’arrivée d’une période de troubles…