BrèvesSéries Tv

La série The Man in the High Castle renouvelée pour une saison 4

Amazon a annoncé ce samedi avoir renouvelée The Man in the High Castle pour une saison 4 … alors que la saison 3 n’arrivera qu’en octobre prochain.

On commençait à croire qu’elle n’arriverait jamais et pourtant Amazon a annoncé samedi que la saison 3 de The Man in the High Castle arriverait le 5 octobre prochain. Mais la plate-forme a aussi pris la décision de renouveler directement la série pour une saison 4.

La production de la série a connu un parcours chaotique après le départ durant la saison 2 de son showrunner Franck Spotnitz, remplacé à ce poste par un homme au profil bien différent, Eric Overmyer, partenaire de David Simon sur Treme.

Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l’arrivée d’une période de troubles

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous... The loudest voice (Showtime), la chute du fondateur de Fox News

À la uneActualitéBrèvesCultureFaits DiversFranceMusique

Agression armée sur le tournage d'un clip de Booba

À la uneBrèvesSéries Tv

Après She-Ra, Les maîtres de l'univers arrivent sur Netflix

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... The Righteous Gemstones (HBO), loué soit Danny McBride

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux