BrèvesSéries Tv

Comic Con 2018 : les bandes-annonces de Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow

Les super-héros de DC étaient cette année encore au rendez-vous au Comic Con de San Diego avec de nouvelles images pour les saisons à venir. Découvrez les trailers de Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow dévoilés par The CW.

C’est The Flash qui relancera la saison des super-héros DC à la rentrée avec un retour prévu le 9 octobre à la télévision américaine. Cette cinquième saison sera principalement marquée par la révélation de l’identité de la « mystérieuse femme », qui n’est autre que la fille de Barry et Iris venue du futur. D’après la bande-annonce, Nora est bloquée dans le passé et semble cacher un autre secret, qui pourrait bien avoir un lien direct avec le sort de ses parents. Elle remet à Barry son célèbre anneau, qui va nous permettre de découvrir un nouveau costume plus fidèle à celui des comics. Cette première bande-annonce nous présente également le vilain principal de la saison : Cicada, qui sera joué par Chris Klein (American Pie), ainsi que son arme en forme d’éclair, qui semble avoir des capacités plutôt exceptionnelles.

Le 100èmeépisode de la série sera réalisé par Tom Cavanagh (Harrison Wells).

Supergirl prendra ensuite la relève à partir du 14 octobre dans une quatrième saison principalement centrée sur la Terre et le sentiment anti-alien qui se développe aux Etats-Unis. La bande-annonce est composée d’images de la saison 3 et d’images inédites de la saison à venir, le tout sur un monologue de l’Agent Liberty, qui présente les aliens comme des envahisseurs qui tentent de s’emparer de notre planète. La fin du trailer dévoile les premières images de Red Daughter, le double de Supergirl créée dans la saison 3.

Trois nouveaux personnages arriveront cette saison, dont la première super-héroïne transsexuelle, The Dreamer, interprétée par l’actrice transsexuelle Nicole Maines. David Ajala prêtera quant à lui ses traits au vilain Manchester Black et April Parker incarnera quant à lui le Colonel Haley.

Le retour d’Oliver Queen va être difficile le 15 octobre prochain dans Arrow, puisque le fameux justicier a été emprisonné pour ses activités désormais illégales et se retrouve en prison face aux criminels qu’il a fait enfermer. Cette bande-annonce révéle également l’arrivée d’un nouveau Green Arrow en ville, dont l’identité est encore inconnue. Il pourrait toutefois s’agir de Roy Harper, qui sera totalement changé cette saison d’après Colton Haynes.

Quelques petits nouveaux devraient s’attaquer à Starling City dans cette septième saison : les Longbow Hunters, des mercenaires recrutés pas Richardo Diaz. Holly Elissa jouera Red Dart, Michael Jonsson sera Kodiak et Miranda Edwards incarnera Silencer.

Legends of Tomorrow fermera la marche avec un retour prévu le 22 octobre. La bande-annonce commence par des images qui reprennent les événements majeurs de la fin de la saison 3, avant de présenter des images inédites de la saison à venir. Toujours plus de créatures magiques seront au rendez-vous, tandis que John Constantine, joué par Matt Ryan, rejoindra officiellement l’équipe des Legends.

Le célèbre crossover entre les séries de l’univers DC de The CW devrait être diffusé cette année en décembre 2018, avec l’introduction du personnage de Batwoman, la petite nouvelle qui va avoir le droit à sa propre série.

A lire aussi >> Une série Batwoman en développement pour 2019

Related posts
À la uneActualitéArt / ExpoBrèvesInsolite

Les clichés les plus drôles du Comedy Wildlife 2019

BrèvesSéries Tv

Black and white : une mini série en tournage au Sénégal (France 3)

La Loi des SériesSéries Tv

Le bazar de la charité : "L'idée est de vivre l'incendie du bazar autour des personnages" | La loi des séries #334

À la uneActualitéBrèvesNumériqueSociété

Facebook espionnait les utilisateurs IOS à travers la camera

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux