À la uneCinéma

La sortie de Top Gun Maverick repoussée au 17 novembre

Bientôt le bout du tunnel pour les cinémas ? On l’espère mais les reports se poursuivent avec notamment Top Gun Maverick qui est repoussé à novembre.

Alors que les salles de cinéma commencent à vraiment rouvrir aux Etats-Unis, les reports de films se poursuivent. Déjà annoncé pour l’été 2020, Top Gun Maverick, suite du film iconique avec Tom Cruise des années 80, est repoussé au 17 novembre (pour l’instant) sous réserve d’une nouvelle date de sortie en cas de reprise de l’épidémie.

YouTube video

Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick » Mitchell (Tom Cruise) continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler.
Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n’aurait jamais imaginée.
Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands sacrifices.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

À la uneSéries Tv

Mallaury Nataf : "J'ai passé 6 ans dans la rue" (Le miel et les abeilles)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux