ÉtudiantRégions

Le Super U de Belle-Île-en-mer, idéal pour vos vacances

La Super U de Belle-Île existe depuis plus de 35 ans.

Un autre Super U, plus petit se situe au centre-ville de Belle-Île. Celui-ci sert plus pour le commerce de proximité sur l’île.

Les produits à votre disposition au sein du supermarché proviennent principalement des alentours. Pour Amandine Rivière (l’actuelle propriétaire du Super U), le fait de proposer des produits locaux fait partie de l’identité du supermarché. Vous retrouverez donc sur place des professionnels tels ques des poissonniers, des bouchers ou encore des boulangers.

La propriétaire est également sollicitée pour des partenariats, principalement avec des associations. Tout type de clients est le bienvenu. En effet, le supermarché ne se limite pas à des personnes en particulier et propose un large choix qui convient à tout le monde.  

La structure compte environ 50 salariés hors saison afin de satisfaire et d’aider au plus vite les différentes demandes des clients.

Cependant, le Super U de Belle-Île ne se limite pas à vendres des produits. En effet, depuis Mai 2017, la structure propose un service de location de véhicules sur toute l’année. Parmi les véhicules proposées vous pouvez retrouvez des citadines, des voitures automatiques, des SUV ou encore des véhicules utilitaires (idéal pour un déménagement par exemple). Pour réserver ces véhicules, vous pouvez le faire en ligne, par téléphone ou directement en magasin.

En résumé, le Super U de Belle-Île est un supermarché indépendant qui propose un large choix à ses clients. De plus, le fait de proposer des produits locaux fait partie intégrante de l’ADN du Super U qui attire les clients en vacances à Belle-Île qui peuvent déguster les spécialités régionales.

Le supermarché se situe à Kersablen, 56360 le Palais. Il est ouvert de 8h45 à 20h, 6/7 jours et de 8h45 à 12h30 le dimanche.

Pour plus d’informations : https://www.magasins-u.com/superu-belleileenmer

About author

Journaliste actualité générale
Related posts
À la uneÉtudiantFranceSexe

Les préservatifs gratuits pour les 18-25 ans dès le 1er janvier 2023

Étudiant

Quelles entreprises accueillent le mieux stagiaires et alternants ?

À la uneÉtudiantMédias

Qui est Lev Fraenckel, le prof de philo qui cartonne sur Tik Tok ?

Étudiant

Le Service Civique : une étape clé dans l'orientation des jeunes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux