Samedi dernier, au cours d’un de ses concerts à Las Vegas, Lady Gaga a réservé une belle surprise à la foule présente ce soir-là en invitant Bradley Cooper sur scène le temps d’un duo sur le titre Shallow.
♫ Tell me somethin’, girl… Are you happy in this modern world ? ♫
Qui n’a pas déjà chanté à gorge déployée Shallow, le morceau interprété par Bradley Cooper et Lady Gaga dans le film A Star is Born ? Les fans du long-métrage et de la chanson eux ont dû l’écouter encore et encore et n’attendaient plus qu’une chose… Voir et surtout entendre une version live !
Leurs attentes ont donc pris fin ce samedi 26 janvier. C’est au cours d’une représentation d’Enigma, le spectacle de résidence de Lady Gaga à Las Vegas, que les deux artistes se sont réunis pour interpréter leur tube sur scène. Un moment empreint d’une forte émotion tant Bradley Cooper et la reine de la pop semblent s’aimer.
Sur les différentes vidéos amateurs prises sur le moment, on découvre l’acteur et la chanteuse plus complices que jamais. Lors des premières notes chantées par le bel américain, on aperçoit Lady Gaga à genoux, les mains jointes, totalement habitée par la performance de la star d’Hollywood. En retour, Bradley Cooper s’est lui aussi montré ensorcelé par la voix de l’interprète new-yorkaise lors de ses couplets, avant d’exalter totalement durant le refrain final de la chanson (et la célèbre envolée lyrique de Gaga).
De l’émotion à l’état pur, un merveilleux instant de communion avec le public et un buzz grandissant sur les réseaux sociaux… Plus de 5 millions de vues sur certaines vidéos sur Facebook et presque autant sur Twitter et YouTube.
En route pour les Oscars !
Pour rappel, le titre Shallow est nommé aux Oscars 2019 dans la catégorie « Meilleure chanson originale » et sera interprété en live par le duo Gaga/Cooper. L’acteur et réalisateur du film a d’ailleurs annoncé être déjà en train de préparer cette prestation très attendue. Moment d’anthologie in coming !