À la uneSéries Tv

La vengeance aux deux visages de retour sur TEVA en janvier

C’est un classique des soaps des années 80 qui sera diffusé sur TEVA en janvier : La vengeance aux deux visages fait son retour.

C’est sans doute pour surfer sur la diffusion de La vengeance au triple galop sur Canal+ que TEVA ressort La vengeance aux deux visages qui fait donc son retour sur l’antenne dès le 7 janvier à 21h. Moins connue que Dallas ou Dynastie, elle n’en demeure pas moins un classique du genre de part son pitch improbable qui n’est pas s’en rappeler Revenge dans un autre style.

Stephanie Harper est à la tête de l’une des plus grosses fortunes d’Australie. Mais l’argent ne fait pas le bonheur : la jeune femme a déjà divorcé deux fois. Lorsqu’elle rencontre le champion de tennis, Greg Marsden, elle sent pourtant que cette fois pourrait être la bonne. L’entourage de Stephanie ne partage pas son enthousiasme : ses enfants, Sarah et Dennis, ne voient en la personne de leur futur beau-père qu’un play-boy intéressé, et Bill, l’un des hommes de confiance de Stephanie, partage leur impression. Mais rien n’y fait : après un mariage fastueux, Greg et Stephanie s’envolent en lune de miel dans le bush australien en compagnie de Jilly, la meilleure amie de la mariée…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinéma

Halloween Ends : Michael Myers et Laurie Strode de retour dans une ultime bande-annonce

À la uneMédias

Star Academy : c'est pour quand le retour de l'émission ?

À la uneInternationalSportSports d'hiver

C'est qui Hilaree Nelson, cette icône de l'alpinisme portée disparue dans l'Himalaya ?

À la uneSéries TvSorties

The Friends Experience débarque à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux