À la uneInsolite

La vidéo la plus touchante en ce moment.

Une des vidéos les plus touchantes du web en ce moment rassemble des couples de personnes qui ne se connaissent pas et qui vont devoir s’embrasser. 

Après les nombreuses vidéos  montrant alcools, drogues, tristesses, violences, il est bon de voir un peu d’amour et de tendresse sur la toile. Et cette belle vidéo, nous la devons à  Tatiana Pllieva, la réalisatrice de ce court-métrage. Elle a trouvé la bonne idée de prendre 20 personnes qui ne se connaissaient pas, de les mettre en couple homme-femme; homme-homme  ou encore une femme avec une femme, et de leur demandé de s’embrasser. Ces personnes ne se sont jamais vu et jamais parlé.

Touchante improvisation

Ce qui reste tendre et délicat dans cette vidéo, c’est la timidité qui se dégage de chaque couple jusqu’au moment fatidique du « First Kiss ». Des dizaines de petits rires gênés sont visibles. Une des femmes demandent même si les lumières peuvent être éteintes par gêne.  Une fois le baisé lancé, chez certains couples, il n’y pas plus de barrière de timidité, et on a la sensation que le couple se connaît depuis des années. Quinze heures après sa mise en ligne la vidéo « First Kiss » a fait 800.000 vues.

Voici la vidéo: [youtube id= »IpbDHxCV29A »]

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

À la uneFoot

Analyse des favoris de l'Euro 2024 : qui sont les équipes à surveiller ?

À la uneÉtudiantInternational

Ils vivent leurs rêves à l'étranger : Lucie Pottier, pâtissière à Dubai

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux