À la uneMusiqueSéries Tv

Lana Parrilla va chanter en duo avec … Hélène Segarra

C’est une nouvelle qu’on ne pouvait voir venir : Lana Parrilla (Once upon a time) va enregistrer un duo avec Hélène Segarra.

Voilà une nouvelle qui va faire votre semaine. Invitée des Enfants de la télé ce dimanche 7 janvier, Hélène Segarra a évoqué son actualité. Elle sera sur scène en décembre 2024 pour un concert événement à la Salle Playel (le 21 décembre). Mais elle a aussi évoqué l’album de duo sur lequel elle travaille actuellement. Et elle a révélé pour la première fois un des noms des artistes sur l’album : l’actrice américaine Lana Parrilla, la méchante Reine de Once upon a time (ABC). On en saura pas plus pour l’instant mais c’est une sacrée information et une véritable surprise pour les fans de la série.

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C’est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu’elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n’est autre que l’impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l’effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c’est l’espoir de toute une communauté amnésique qui renaît…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... In her car, road trip ukrainien pendant la guerre

À la uneEquitationSociété

La Fédération Française d'Equitation vous donne rendez-vous au Salon International de l'Agriculture

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Mercato, la comédie policière de TF1

ActualitéSéries Tv

On a revu pour vous ... le premier épisode d'Arnold et Willy (1978)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux