À la uneFaits DiversMédias

L’animateur Bruno Guillon séquestré dans sa maison

Dans la nuit du 26 au 27 septembre, l’animateur Bruno Guillon et sa famille ont été séquestrés chez eux à Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines.

Les faits se sont déroulés durant la nuit de mardi à mercredi. L’animateur Bruno Guillon était dans sa maison familiale située dans les Yvelines avec sa famille dont son épouse, Marion et l’un de ses enfants. D’après les informations de nos confrères de BFMTV, Bruno Guillon a contacté la police un peu avant 4h du matin. D’après son témoignage, quatre individus se seraient introduis dans la demeure familiale via une fenêtre qu’ils auraient brisés au rez-de-chaussée.

Par la suite, les cambrioleurs auraient menacé l’animateur de la matinale de Fun Radio avec une arme de poing et un marteau et auraient par la même occasion ligoté et bâillonné son épouse présente au moment des faits. Le fils de Bruno Guillon n’aurait quant à lui subit aucune blessure physique durant le cambriolage.

D’après BFMTV, la police judiciaire de Versailles a été saisie de l’enquête. Le butin du cambriolage comportant des montres, des bijoux ainsi que des sacs de luxe serait d’un montant conséquent.

A lire aussi : L’animateur radio Bruno Guillon séquestré et volé à son domicile par quatre individus

About author

Journaliste
Related posts
À la uneÉtudiantFranceRégions

Rendre possible les études pour les bacheliers des petites villes !

À la uneFrancePolitique

L'IVG dans la Constitution, ça change quoi ?

À la uneSéries Tv

Dans le remake de quelle série française Michael Fassbender (X-Men) va bientôt jouer ?

À la uneFranceMédiasSociété

Pourquoi les Enfoirés sont tous en colère ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux