À la uneSéries Tv

Star Academy : voilà comment Lola a appris qu’elle était dans la promo 2023

En voilà une qui va se souvenir longtemps de la manière dont elle a appris sa participation à la Star Academy : Lola a eu la surprise de sa vie !

Alors que la nouvelle saison de la Star Ac ne commencera que le 4 novembre, on connaît pourtant déjà le nom de la première candidate. Elle s’appelle Lola, 21 ans et elle habite Bourgoin-Jallieu. Elle pensait participer à un dernier tour d’audition à TF1 mais la jeune femme s’est retrouvée sur le plateau de Quotidien où Yann Barthès lui a appris qu’en réalité elle était déjà acceptée dans la nouvelle promotion : « Je crois que la surprise a été plutôt bien gardée. J’ai un truc à vous annoncer quand même. Vous faites partie de la nouvelle promotion de la ‘Star Ac' ». Avec un petit air qui nous rappelle Alizée, la jeune femme a tous les airs d’une forte candidate de l’émission.

YouTube video

Un moment très fort qui n’est pas sans rappeler la manière dont Enola a appris sur le plateau de Danse avec les stars, la surprise était de taille en voyant débarquer Nikos sur le plateau.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Plus belle la vie : Zoé Laïb (Apolline) - invitée | La loi des séries #768

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

À la uneSéries Tv

Mallaury Nataf : "J'ai passé 6 ans dans la rue" (Le miel et les abeilles)

À la uneMédias

Laëtitia Milot va animer le "Meilleur Pâtissier" sur M6

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux