À la uneSéries Tv

L’art du crime : Catherine Marchal en guest des nouveaux épisodes

Catherine Marchal guest

L’art du crime continue d’être une marque fort pour France 2 et le tournage des deux nouveaux épisodes commence aujourd’hui avec Catherine Marchal en guest.

Raphaël, Ingres … et Catherine Marchal au menu de L’art du crime

Les deux nouveaux épisodes de L’art du crime sont en tournage à Paris et en région parisienne jusqu’à mi juin. Raphaël et Ingres sont au programme des 2 épisodes. Pour ces nouveaux épisodes, la série comptera sur une nouvelle guest, Catherine Marchal qui jouera Patricia Richter, « romancière à succès qui sera très inspirée par leur histoire d’amour contrariée… ».

Lors de la diffusion en décembre 2023, les deux épisodes de la saison 7 ont respectivement réunis 4.4 millions et 4.8 millions de spectateurs ce qui en fait l’une des séries les plus suivies de France, et donc une valeur sûre de la chaîne.

De quoi parleront les épisodes de la saison 8 ?

Episode 23 – Raphaël 

Au petit matin, dans la forêt du château de Chantilly, un jeune homme est retrouvé assassiné dans une mise en scène macabre qui imite étrangement un tableau du grand peintre de la Renaissance, Raphaël. La victime travaillait pour la célèbre autrice de best-sellers, Patricia Richter (Catherine Marchal). Antoine et Florence ne tardent pas à découvrir que le meurtrier a en fait reproduit scrupuleusement une situation décrite dans le prochain roman de la romancière consacré justement au peintre italien ! À travers ce message crypté qui lui est directement adressé, le tueur exige que Patricia Richter modifie la fin de son livre. Sans quoi, il s’en prendra à d’autres personnes…

Catherine Marchal en guest

Episode 24 – Ingres

Julie Delmas, la conceptrice d’un jeu de réalité virtuelle est retrouvée assassinée dans son bureau. Pour mener l’enquête, Antoine et Florence vont devoir résoudre les énigmes de ce jeu consacré à l’univers du peintre Jean-Auguste Ingres, un jeu qui semble mystérieusement susciter bien des convoitises. Le duo plonge ainsi dans le monde sensuel et coloré d’un des plus grands artistes français de la première moitié du XIXème. Mais Patricia Richter, une célèbre autrice de best-sellers, venue observer le travail de l’OCBC pour son prochain roman, ne facilite pas leur travail. Car, pour inspirer la romancière, rien de tel que la relation pleine d’ambiguïtés et de non-dits entre Florence et Antoine… 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Les gouttes de Dieu : Fleur Geffrier - invitée / Marion Christmann et Gaël Cottat | La loi des séries #776

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux