À la uneActualitéFootSport

L'Atlético Madrid à un match de l'exploit

L’Atlético Madrid et le Real Madrid s’affrontent ce soir pour une finale exceptionnelle. Les deux clubs espagnols, et de la capitale, vont devoir se battre pour conquérir la plus prestigieuse des coupes européennes. Une occasion en or pour l’Atlético Madrid de rafler un doublé sensationnel.

Atlético-MadridUne finale 100% espagnole ce samedi soir. L’Atlético Madrid affronte à Lisbonne son ennemi de toujours : le Real Madrid.  Le club de l’Atlético a l’occasion de réaliser un doublé exceptionnel pour cette saison . Les colchoneros ont remporté la Liga samedi dernier, après une saison héroïque et très serrée avec le FC Barcelone et le Real Madrid, les deux mastodontes d’Espagne. Tout s’est joué lors de la 38ème et dernière journée face au Barça. En cas de victoire des catalans, le titre échappait à l’Atlético Madrid. Mais le match s’est terminé sur un score de un partout. Le titre de champion d’Espagne 2014 vient donc garnir la salle des trophées de l’Atlético.

Mais la vitrine des coupes pourrait s’agrandir avec la fameuse Ligue des Champions. Et toute l’Europe retient son souffle pour ce derby. L’Atlético Madrid a l’occasion de remporter sa première coupe aux grandes oreilles, après une finale perdue en 1974 face au Bayern Munich. L’équipe de Diego Simone, l’entraîneur argentin des colchoneros, détient l’occasion de marquer l’histoire en réalisant un doublé surprise face aux ennemis du Real Madrid. Avec son style de jeu très agressif et pressant, l’Atlético Madrid a de quoi faire tomber l’ogre madrilène sur un match, qui plus est une finale.

Diego Costa finalement présent ?

lEt pour cela, tous les fans veulent voir leur buteur vedette , Diego Costa, sur le terrain. Sorti sur blessure face au FC Barcelone, tout semblait indiquer un forfait pour l’attaquant vedette. Cependant, pour soigner sa blessure aux  ischio-jambiers, Diego Costa s’est fait implanter du placenta de jument en Serbie. Une méthode originale qui devrait porter ses fruits car l’espagnol semble sur la route d’une probable titularisation. Une nouvelle importante pour un effectif, certes très soudé et combattif, mais qui devient beaucoup plus dangereux avec son buteur. L’Atlético Madrid et Diego Simeone semblent donc bien parés pour ce combat européen final. En cas de succès, le doublé de l’Atlético serait historique. Début du sommet à 20h45.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : qui en veut à Sophie Novak ?

ActualitéHistoireSociété

Beau temps en France : d'où vient l'expression "été indien" ?

À la uneSéries Tv

Lovelymess : vers un renouveau des comédies romantiques ?

À la uneSéries Tv

Désordres : lancement réussi pour la série de Florence Foresti ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux