Laurent Gerra s’est moqué de quelques rappeurs sur la toile ces dernières semaines. Il semble en effet tenir beaucoup à faire la couverture du magazine culturel Les Inrocks. Il a donc posté plusieurs tweets dont l’un où il imite Booba. Il semblerait que le rappeur l’ait mal pris.
Et si je mets l’imper de Columbo, les chaussettes de Björn Borg et que je me fais la coiffure d’Agnès Varda, je peux faire la couv’ des Inrocks ? pic.twitter.com/bjdamcdMCM
— Laurent Gerra (@LaurentGerra) 7 mars 2018
Il semblerait que Laurent Gerra ait ces jours-ci pour objectif de faire la couverture des Inrockuptibles. Et pour cela, il est prêt à tout.
Il a décidé de poster sur Twitter des photos de lui, sous la forme de « réinterprétations » de différents couvertures des Inrocks. Il prend plus particulièrement pour cible les couvertures montrant des rappeurs.
Au menu, trois artistes donc : Orelsan, Eddy de Pretto, et Booba. Pour chacune de ses imitations, Laurent Gerra prend soin de s’habiller au plus proche de la façon dont sont habillés les rappeurs en couverture. Il prend donc un bonnet posé sur le sommet de sa tête pour imiter Orelsan, et un imperméable jaune et une perruque pour imiter Eddy de Pretto.
Moi aussi je peux faire la couverture des Inrocks si je mets un bonnet ? pic.twitter.com/icJOzHTHtx
— Laurent Gerra (@LaurentGerra) 19 février 2018
À lire aussi : Cet ancien jeu télé à succès revient sur les écrans avec Alain Chabat
Pour imiter la couverture de Booba dans les Inrocks, Laurent Gerra a pris tout autant soin de s’habiller de la manière la plus semblable possible au rappeur.
Mais Booba semble l’avoir pris un poil personnellement.
Et si je mets une casquette et un survêt’ je peux la faire la couverture des Inrocks ? pic.twitter.com/zOg0sYDjEL
— Laurent Gerra (@LaurentGerra) 5 mars 2018
Voici donc sa réponse :
Il semblerait que Laurent Gerra et Booba ne partagent pas le même humour …