À la uneActualitéBuzzInsolite

Laurent Gerra se fait clasher par Booba sur Instagram !

booba

Laurent Gerra s’est moqué de quelques rappeurs sur la toile ces dernières semaines. Il semble en effet tenir beaucoup à faire la couverture du magazine culturel Les Inrocks. Il a donc posté plusieurs tweets dont l’un où il imite Booba. Il semblerait que le rappeur l’ait mal pris.

Il semblerait que Laurent Gerra ait ces jours-ci pour objectif de faire la couverture des Inrockuptibles. Et pour cela, il est prêt à tout.

Il a décidé de poster sur Twitter des photos de lui, sous la forme de “réinterprétations” de différents couvertures des Inrocks. Il prend plus particulièrement pour cible les couvertures montrant des rappeurs.

Au menu, trois artistes donc : Orelsan, Eddy de Pretto, et Booba. Pour chacune de ses imitations, Laurent Gerra prend soin de s’habiller au plus proche de la façon dont sont habillés les rappeurs en couverture. Il prend donc un bonnet posé sur le sommet de sa tête pour imiter Orelsan, et un imperméable jaune et une perruque pour imiter Eddy de Pretto.

À lire aussi : Cet ancien jeu télé à succès revient sur les écrans avec Alain Chabat

Pour imiter la couverture de Booba dans les Inrocks, Laurent Gerra a pris tout autant soin de s’habiller de la manière la plus semblable possible au rappeur.

Mais Booba semble l’avoir pris un poil personnellement.

Voici donc sa réponse :

Il semblerait que Laurent Gerra et Booba ne partagent pas le même humour …

Related posts
À la uneCinémaCulture

Top 10 des meilleurs films dans l’espace

À la uneSport

Saumur Complet : dernière ligne droite avant Tokyo

À la uneInternational

Super Ligue : l’échec cuisant du projet, abandonné par la majorité des clubs

À la uneFrancePolitique

Loi sécurité globale: 87 députés de gauche saisissent le Conseil Constitutionnel

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux