À la uneActualitéFranceInternationalSport

LDC : Le grand Real Madrid humilié par l’Ajax Amsterdam !

alt= »L'Ajax d'Amsterdam«

Le grand Real Madrid humilié par l’Ajax d’Amsterdam (1-4) en huitième de finale de Ligue des Champions.

Qui aurait pu prédire que le Real Madrid allait s’incliner (1-4) face à l’Ajax d’Amsterdam? Sûrement pas les supporters. Triple tenant du titre, le club de Santiago Solari est tombé. En effet, les madrilènes n’ont pas montré leur grand jeu, malgré un avantage obtenu au match aller (2-1).

Une soirée à oublier pour le Réal Madrid.

Le Real Madrid doit vite oublier cette mauvaise soirée. Les joueurs de l’Ajax ont nettement dominé la rencontre grâce à une bonne dynamique d’équipe. Les Merengue ont mal exécuté la première entame de jeu, avec de nombreuses pertes de balle en milieu de terrain et en laissant le champ grand ouvert aux Néerlandais.

Les supporteurs Madrilènes ont eu un maigre espoir à la 70e, grâce à  la réduction du score de Marco Asensio. 

L’Ajax d’Amsterdam a brillé au Santiago Bernabeu !

Les 4200 supporters de l’Ajax d’Amsterdam peuvent peuvent être satisfaits de la rencontre. Le club Néerlandais a brillé au Santiago Bernabeu en réalisant un beau travail de précision. L’ouverture du score est signée Hakim Ziyech. Le jeune marocain a bénéficié de l’excellent travail de son coéquipier Dušan Tadić. À peine 11 minutes plus tard, le Brésilien David Neres inscrit le deuxième but, auquel suivront Dušan Tadić à la 62e et Lasse Schöne sur un magnifique coup franc direct.

La fin d’un cycle pour le Real Madrid.

C’est la fin d’un cycle pour le Real Madrid. L’équipe a complètement pris l’eau devant des supporters excédés, qui ont même quitté le stade avant la fin de la rencontre. Le club va devoir se concentrer maintenant sur le Championnat. Nul doute que de grands noms arriveront cet été, pour redonner au Real Madrid le goût de la victoire.

Related posts
À la uneFootSport

Ligue 1 - 2ème Journée : Lyon rugit de plus belle !

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... The Righteous Gemstones (HBO), loué soit Danny McBride

À la uneActualitéArtInternationalPolitique

Affaire Epstein : un tableau de Bill Clinton en travesti découvert

À la uneActualitéHigh Tech

Un trou noir de la taille de 7 systèmes solaires

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux