À la uneActualitéFranceSport

LDC : Le PSG en grande detresse !

alt= »Le PSG éliminé en huitième de final«

Le Paris Saint-Germain est une nouvelle fois éliminé de la Ligue des Champions en huitième de finale. Le club risque de subir de grands changements.

Le PSG vient de se faire éliminer en Ligue des Champions face à Manchester (1-3). Les joueurs de Thomas Tuchel sont sous le choc. Alors que la rencontre avait mal commencé pour le PSG avec un but dès la 2e de jeu de Romelu Lukaku, les parisiens se sont battus pour rattraper cette erreur. A la 12e minute, Juan Bernat rétablit le score (1-1). Les mancuniens de Ole Gunnar Solskjær ne se laissent pas pour autant abattre et inscrivent le deuxième but du match, grâce une nouvelle fois au belge Romelu Lukaku.

Manchester-United va combler ses supporters dans les arrêts de jeu en obtenant un pénalty suite à une main de Presnel Kimpembe (3-1), confirmée après visionnage de la VAR (Assistance vidéo à l’arbitrage). La main du Parisien est indiscutable.

 La grossière erreur de Gianluigi Buffon !

Le gardien du PSG n’a pas brillé hier soir. Il encaisse un but étonnant en relâchant une frappe de Marcus Rashford, laissant le champs libre à Romelu Lukaku.

Le Paris Saint-Germain risque de subir de grands changements.

L’avenir du club de la capitale reste incertain. Neymar Jr va t-il rester dans le club? C’est la grande question des supporters car le Brésilien va de nouveau vivre une saison sans compétition européenne. Le PSG a perdu énormément d’argent et a encaissé près de 80M€ contre 62M€ en 2018 mais cela ne suffira pas pour renflouer les caisses car la direction désirait une place en quart de finale pour compenser la perte de sponsors.

Dans les semaines à venir, nous connaitrons la décision des Qataries. Vont-ils rester à Paris après cette élimination qui rappelle tout de même la “Remontada” d’il y a deux ans. L’entraîneur allemand Thomas Tuchel serait au coeur des discutions des dirigeants.

Les grands joueurs du PSG vont-ils résister à cette élimination ?

Les grands joueurs du Paris Saint-Germain sont écœurés, à l’image de Thiago Silva en pleurs après le match.

“C’est dommage parce qu’on a travaillé dur et aujourd’hui, rien n’a marché. Je veux m’excuser auprès des supporters”.

L’avenir de l’international français Kilian Mbappé et de Neymar Jr est incertain. Les deux joueurs pourraient éventuellement rejoindre le Real Madrid cet été. Enfin, pour  Gianluigi Buffon, les prochains jours vont être difficiles après cette piètre performance, le club pourrait lui faire rejoindre le banc.

En bref, les Parisiens doivent maintenant rester concentrés car ils affrontent le 3 avril prochain Nantes en demi-finale de la Coupe de France.

Continuez votre lecture
À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Game of Thrones : le décryptage du final de la série | La loi des séries #287

À la uneBasketSport

NBA : Les Warriors balayent les Blazers

À la uneFootSport

Une liste pleine de surprises pour Didier Deschamps

À la uneActualitéInternationalsociétéSociété

Willem Einthoven, le père de l’électrocardiogramme

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux