La télévision aime recycler ses émissions cultes et le Bigdil n’échappe pas à la règle : le jeu culte va faire son retour la saison prochaine.
« On ne va pas changer une virgule par rapport à la première saison »
C’est dans les colonnes de Télé Loisirs que Lagaf a officialisé le retour du Bigdil la saison prochaine. Mais pour l’occasion changement radical : l’émission sera désormais en prime et sur RMC Story avec la garantie, malgré la chaîne, que l’émission ne soit pas au rabais : « Je fais partie de la génération qui regarde les mecs droit dans les yeux et qui leur dit : « ne me prends pas pour un con ». Pour que Le Bigdil soit un succès, il faut que cela reste un vrai show et non pas une simple émission de télévision.«
Pour le reste, pas de modernisation de l’émission (si ce n’est concernant la présence des Gafettes « Les temps ont changé », précise l’animateur), ceux qui ont connu l’émission ne seront pas perdu avec cette émission. De même Gilles Vautier qui incarnait Bill, va aussi faire son retour dans l’émission.
Pour rentabiliser le coup de l’émission, Lagaf l’assure : il y aura plusieurs numéros, en prime donc et toujours avec des anonymes. « Ça ne m’amuse pas une seule seconde de faire des émissions avec des people.«