Covid19: Une ado de 12 ans morte du Covid19 en Belgique. Plus de 3000 morts en France. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneBrèvesSéries Tv

Le bureau des légendes : Canal+ va diffuser les 4 premières saisons en clair

Alors que la saison 5 est attendue pour le 6 avril prochain, Canal+ annonce un marathon Le bureau des légendes dès le 28 mars sur son antenne.

Le groupe Canal pensait pouvoir offrir la gratuité de ses chaînes sur les box, le CSA en a décidé autrement. Aussi elle va faire un cadeau aux spectateurs qui vont la suivre jusqu’au 31 mars. Entre le 28 et le 31 mars, la chaîne va proposer chaque jour une saison de la série Le bureau des légendes.
Quant à la saison 1, elle sera dispo en intégralité sur MyCanal.

L’histoire reprend au moment où JJA, le directeur de la sécurité interne, vient d’être nommé à la tête du Bureau des Légendes avec la mission d’y faire le ménage. Sa prédécesseure, Marie-Jeanne, a choisi de prendre ses distances avec Paris pour partir en mission sur le terrain, en Egypte. Quand la presse révèle l’exécution de Paul Lefevre, alias Malotru, et le rôle qu’aurait joué la DGSE et la CIA dans sa mise à mort, une onde de choc se fait ressentir auprès de ceux qui l’ont côtoyé. Un événement qui ne manquera pas de les mettre face à leurs propres impasses, où qu’ils se trouvent dans le monde.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFrancePolitiqueSanté

Coronavirus : Edouard Philippe le grand invité au JT de TF1

À la uneActualitéFrancePolitiqueSanté

Coronavirus : Les chiffres du mardi 2 avril

À la uneSéries Tv

VIDEO | Demain c'est confinement, quand 4 comédiens de DNA se retrouvent pour tourner ... ou presque

À la uneFrance

Coronavirus : les transferts de patients s’accélèrent en France

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux