Dans le prochaine arche d’Un si grand soleil qui démarre ce soir, le chanteur Kamini y tiendra un rôle important lié au personnage d’Elsa (Julie Boulanger).
En 2006, Kamini fait sensation avec son tube Marly-Gomont, mais aussi sa ville d’origine qui aura même une version cinéma, Bienvenue à Marly-Gomont dont il signera le scénario et la musique (2016) avec Marc Zinga et Aïssa Maïga.
Kamini va désormais aussi officier à la télé et notamment dans Un si grand soleil. L’arche qui démarre ce soir sur France 2 sera marquée par le retour d’Elsa (Julie Boulanger) qui retrouvera ses vieux démons en prenant part à de nouveaux braquages. Mêlée à un important trafic de diamants, la jeune femme va se retrouver aux prises avec un trafiquant que va interpréter Kamini. Il signe ici son premier rôle dans une série télé.
Dans une interview à nos confrères de Télé Loisirs, Moïse Santamaria (Manu), grand amour d’Elsa, annonçait une « intrigue forte » et prévoyait que « le personnage de Manu va changer automatiquement. Il va être en danger sur plein d’angles différents. Il risque d’abord une radiation de la police. Il peut aussi avoir des répercussions du grand banditisme. »