Séries Tv

Le chanteur Kamini débarque dans Un si grand soleil

Dans le prochaine arche d’Un si grand soleil qui démarre ce soir, le chanteur Kamini y tiendra un rôle important lié au personnage d’Elsa (Julie Boulanger).

En 2006, Kamini fait sensation avec son tube Marly-Gomont, mais aussi sa ville d’origine qui aura même une version cinéma, Bienvenue à Marly-Gomont dont il signera le scénario et la musique (2016) avec Marc Zinga et Aïssa Maïga.

YouTube video

Kamini va désormais aussi officier à la télé et notamment dans Un si grand soleil. L’arche qui démarre ce soir sur France 2 sera marquée par le retour d’Elsa (Julie Boulanger) qui retrouvera ses vieux démons en prenant part à de nouveaux braquages. Mêlée à un important trafic de diamants, la jeune femme va se retrouver aux prises avec un trafiquant que va interpréter Kamini. Il signe ici son premier rôle dans une série télé.

Dans une interview à nos confrères de Télé Loisirs, Moïse Santamaria (Manu), grand amour d’Elsa, annonçait une « intrigue forte » et prévoyait que « le personnage de Manu va changer automatiquement. Il va être en danger sur plein d’angles différents. Il risque d’abord une radiation de la police. Il peut aussi avoir des répercussions du grand banditisme. »

A voir aussi : Kamini invité de Ils ont fait la Une #11

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Après Goldorak, d'autres XperienZ avec d'autres séries ?

ActualitéSéries Tv

On a redécouvert pour vous ... L'île aux trente cercueils, du genre à la française

ActualitéSéries Tv

Que sont devenus les acteurs de La petite maison dans la prairie ?

ActualitéCinémaSéries Tv

Qui est Hiroyuki Sanada, une des stars de la série Shogun ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux