À la uneActualitéMusique

Le chanteur Patrick Juvet est mort à l’âge de 70 ans

Le chanteur Patrick Juvet, connu pour son tube Où sont les femmes, est décédés. Dans les années 70, il était l’un des pionner du genre disco. Il s’est éteint aujourd’hui à l’âge de 70 ans.

Le chanteur suisse Patrick Juvet vient de mourir, il avait 70 ans. Son agent, Yann Ydoux, a annoncé que son corps a été retrouvé dans son appartement de Barcelone. Il a exprimé une grande surprise quant au décès du musicien : « Je l’avais eu au téléphone il y a trois jours, je l’avais trouvé bien. »

Patrick Juvet débarque sur la scène musicale française dans les années 70. Il devient d’abord mannequin puis se lance dans la musique de variété. Il chantera en Anglais et en Français ce qui lui fera connaître un succès international. Dans la seconde partie des années 70, il devient la star du disco avec son titre phare, Où sont les femmes.

Pour le moment, les circonstances du décès de Patrick Juvet n’ont pas été révélées. Une autopsie sera pratiquée sur son corps pour déterminer les évènements qui ont marqués les dernières heures du chanteur.

About author

Journaliste
    Related posts
    À la uneFranceReportages

    Une nouvelle manifestation « Paris pour la liberté »

    À la uneEmissionsLes Prolongations

    Les Prolongations avec Thomas Dasquet #75

    À la uneSéries Tv

    Game Of Thrones : le classement "évidemment" objectif des 8 saisons

    À la uneActualité

    L’actrice Helen McCrory est décédée à 52 ans

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux