À la uneBrèvesFaits Divers

Il organise le viol de sa fille depuis sa cellule de prison

Un père organise le viol de sa fille depuis la cellule de la prison ou il est incarcéré. L’homme en question avait déjà été emprisonné deux fois pour viol sur mineur.

Un homme a été condamné à 20 ans de prison pour avoir commandité le kidnapping et le viol de sa fille depuis sa cellule. Il était alors incarcéré dans une prison en Charente-Maritime. Le détenu ainsi que son complice ont été condamné par le tribunal correctionnel de Bordeaux pour plusieurs motifs. Premièrement pour participation à une association de malfaiteurs en vue d’un acte criminel. Mais aussi tentative d’enlèvement d’une mineure de moins de 15 ans et détention et diffusion d’images pédopornographiques.

Le complice en question a été arrêté à Bordeaux en 2018 par la police judiciaire de Lyon. Les policiers ont retrouvé dans son sac deux paires de menottes, des gants, du ruban adhésif et des câbles en plastique.

C’est un agent spécialisé de la police judiciaire de Lyon qui a découvert le projet lors d’une cyberpatrouille sur le darknet. Une annonce avait été postée et un homme de 44 ans y avait déjà répondu.

Les deux hommes ont été condamnés à 20 ans de prison, la peine maximale. Le père de la fillette a également était déchu de ses droits parentaux.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéPolitique

5 éléments pour comprendre ... la crise des sous-marins

À la uneSéries Tv

Lancement du tournage de La Flamme saison 2

À la uneCinéma

Halloween Kills : une dernière bande annonce efficace

À la uneActualitéCinémaInsolite

Un Français regarde Kaamelott 203 fois et bat le record du monde de visionnage d'un film

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux