À la uneMédias

Le chiffre média : est-ce que la Star Ac est en train de réussir son retour ?

Quelques jours après le lancement de cette nouvelle saison, comment se portent les audiences de la Star Ac 2022 ?

Déjà 1 prime et 3 quotidiennes de diffusés et donc un premier bilan pour le retour de la Star Ac sur TF1 ? Provisoirement, on peut dire que c’est une belle opération pour TF1. Le premier prime a réuni 4.8 millions de personnes et des parts de marché sur les cibles qui sont toutes au vert. Pour la quotidienne, une nouvelle case est inaugurée -17h30- et le moins que l’on puisse dire, pour reprendre les paroles du générique de la série qui suit, « jusqu’ici tout va bien ». L’émission a doublé l’audience de la case par rapport au programme présent avant et depuis lundi, elles sont même plutôt stables. Même en hausse hier pour les nominations avec 1.6 millions de personnes devant l’écran.
Ce succès permet à la chaîne de gonfler sa case d’access qui surperforme dès 17h30 et jusqu’à la fin de Demain nous appartient.

Ces audiences conviennent à TF1 puisque selon Touche pas à mon poste, la chaîne viendrait de commander une nouvelle saison de l’émission pour la saison prochaine. Cette saison 2023 durerait 12 semaines (contre 6 cette année pour cause de Coupe du Monde).

Qui est nommé cette semaine ?

A l’issue des premières évaluations, 3 candidats sont en danger : Ahcène, Amisse et Julien. Un des candidats (sans doute Julien car il fait le show) sera sauvé par le public, 1 autre par ses camarades et le 3ème quittera définitivement l’aventure après seulement 1 semaine au Château. Durant ces mêmes évaluations, nos 2 favorites ont confirmé leur statut en réalisant deux très belles performances : Enola et Anisha.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette dernière soirée des Battles ?

À la uneSport

IndyCar - Théo Pourchaire va effectuer ses débuts en IndyCar à Long Beach !

À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux