À la uneSéries Tv

Le chiffre média : quel score pour J’ai menti avec Camille Lou ?

France 2 lançait hier soir sa nouvelle mini série J’ai menti, créée par Benedicte Charles et Olivier Pouponneau avec Camille Lou. Quelle audience pour ce mensonge ?

Nouvelle mini série hier sur France 2. J’ai menti, 6×52 minutes portée par Camille Lou, Annelise Hesme et Thierry Neuvic, a démarré face à la série médicale de TF1, Good Doctor. La soirée du mercredi peut traditionnellement être porteuse pour les séries de France 2 car la concurrence des séries américaines est moindre désormais.
Une nouvelle mini série, un concept fort et efficace, et une première place des audiences hier avec une moyenne de 3.4 millions de spectateurs et une part de marché de 18%.

Cette première place est une bonne nouvelle pour la chaîne même si l’audience peut apparaître un poil en deçà de ce qu’on attendait !

Audrey, 35 ans, unique rescapée d’un mystérieux tueur en série qui a sévi dans la région de Biarritz 16 ans plus tôt, est brutalement ramenée à son passé par un nouveau crime : une jeune fille de 17 ans est retrouvée assassinée sur la côte basque. Rien ne relie ce meurtre à la série de crimes commise au début des années 2000 par celui qu’on surnommait alors le tueur d’Itsas. Pourtant, Audrey en est certaine : Itsas est de retour. Pour le prouver, Audrey va devoir affronter son passé, ses mensonges. Car cette nuit-là, lorsqu’elle a croisé la route du tueur, elle a menti. Sur tout. A tout le monde.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Dexter : le Trinity Killer aura sa propre série

À la uneSéries Tv

George Clooney va adapter Le bureau des légendes pour Showtime

À la uneSéries Tv

Le négociateur : FX Demaison et Jeanne Bournaud, héros de la nouvelle série de TF1

À la uneMusiqueSéries Tv

Gary Portnoy (Cheers) : "Un bon générique engendre chez le public un sentiment en adéquation avec la série qu'il regarde"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux