À la uneSéries Tv

Mark Consuelos quitte la série Riverdale

C’est un départ qui va beaucoup marquer les fans de la série : Mark Consuelos (Hiram Lodge) a annoncé son départ de Riverdale à l’issu de l’épisode diffusé ce jeudi.

Il était LE méchant Hiram Lodge emblématique de Riverdale depuis 4 saisons. “Etait” est le bon mot puisque Mark Consuelos quitte la série. “À partir du moment où Mark nous a rejoints, il était prêt à tout, à cent pour cent déterminé à faire de la vie d’Archie un enfer. Et ce qui est drôle, c’est que Mark ne pourrait pas être plus différent d’Hiram. Un pro chic et le gars le plus gentil, toujours à l’écoute de tout le monde. Nous souhaitons le meilleur à Mark et espérons que ce n’est pas la dernière fois que nous voyons Hiram Lodge“, a déclaré le showrunner de la série à nos confrères de Deadline. Comme nos confrères le précisent, il quitte la série comme “personnage régulier” ce qui signifie qu’il pourrait très bien repointer occasionnellement le bout de son nez dans la série.

Le comédien a aussi apporté des précisions dans un communiqué : “Tout d’abord, je tiens à remercier Roberto Aguirre-Sacasa pour cette incroyable opportunité. Un grand merci au fandom de Riverdale, à la brillante équipe et au casting incroyable, que je considère comme des amis et de la famille.”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Star Wars : qu’est ce que le “sabre noir” ?

À la uneActualitéCinémaPop & Geek

Doctor Strange 2 : les rumeurs autour de Multiverse of Madness

À la uneCinémaSéries Tv

5 séries ou films à voir si vous avez aimé Squid Game (en attendant la saison 2)

À la uneInternationalSport

Coupe du monde 2022 : 10 choses à savoir sur le pays organisateur, le Qatar

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux