À la uneSéries Tv

Le chiffre média : quel score pour le lancement de Gloria sur TF1 ?

TF1 lançait hier soir sa nouvelle série Gloria portée par Cécile Bois. Une série très attendue mais le spectateurs étaient-ils au rendez-vous ?

Avant le retour de Léo Mattéi début avril ou le lancement d’Un Homme d’honneur à la fin de mois, TF1 proposait hier Gloria, nouvelle mini série écrite par Jeanne Le Gillou et Bruno Dega (Ils étaient 10), adaptée de Keeping Faith. Après La Promesse en janvier qui a été un vrai carton, y-a-t-il eu un effet Cécile Bois sur les audiences ?

Visiblement oui car la série a réunit en moyenne 6.2 millions de spectateurs sur les 2 épisodes et 28.7% sur le cible ce qui en fait un très joli carton et prouve que le pari de la chaîne sur des séries événementielles comme celle-ci fonctionne réellement.

Dans une petite ville bretonne, au bord de l’eau, au sein d’une communauté soudée où tout le monde se connaît, Gloria, une avocate mère de trois enfants en congé maternité, voit son quotidien voler en éclats lorsque son mari disparaît du jour au lendemain, sans explication.


More Articles for Show: La Loi des Séries
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Les années coup de cœur : découvrez les premières images du reboot

À la uneActualitéFranceSport

Comment le Covid nous a ramené Benzema …

À la uneMédias

La chaîne France 4 va continuer d'émettre

À la uneFaits DiversFrance

Doc Gynéco condamné à 6 mois de prison avec sursis pour violences conjugales

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux