À la uneSéries Tv

Le chiffre média : quel score pour le retour des Invisibles ?

France 2 lançait hier soir la saison 2 des Invisibles, la série portée par Guillaume Cramoisan face à un match de Coupe du monde. Quel score pour la série ?

Initialement prévue pour octobre dernier mais déprogrammée pour cause d’interview présidentielle, la saison 2 des Invisibles est finalement revenue hier devant en moyenne 3.6 millions de personnes, et ce malgré la présence en face de Belgique / Canada à presque 5.9 millions. Soit à peine moins que le lancement de la saison 1 ce qui est plutôt très positif pour la série qui semble donc bien identifiée.

Darius, vif, passionné, un brin magouilleur, est le boss des « Invisibles », une brigade à la marge qui gère des enquêtes sur les victimes sans identité, sans histoire, sans passé…
Son obsession ? Leur redonner une dignité, une humanité afin que les familles puissent faire leur deuil. Son équipe ? Marijo, gouailleuse au grand cœur, clope au bec toujours à râler ; Ben, ancien champion de boxe, gros nounours aux poings sensibles ; Duchesse, petite bourgeoise de 25 ans, brillante mais peu habituée au terrain, et Angie qui reconstitue les corps avec un peps malicieux.
Leur mission ? Identifier les victimes avant qu’elles ne finissent à la fosse commune et surtout arrêter les meurtriers avant qu’ils ne s’en sortent.
Un homme de 75 ans mort en pleine rave party, des corps retrouvés dans des maisons abandonnées, des victimes sans identité déposées devant un hôpital… les voilà mandatés pour reconstituer une vie, une destinée et rendre la justice.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la unePeople

Qui est Matthieu Nina, révélation de La France a un incroyable talent ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Spéciale « En attendant Noël » | Le Club #36

À la uneMédias

Qui sont les nouveaux agriculteurs de L'Amour est dans le Pré ?

À la uneSéries Tv

Quand reviendra Plus belle la vie sur TF1 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux