À la uneBrèvesSéries Tv

Le crime lui va si bien : France 2 lance le tournage des épisodes 2 et 3

C’est aujourd’hui que démarre le tournage des épisodes 2 et 3 de la série Le crime lui va si bien, toujours portée par Claudia Tagbo pour France 2.

Portée par la succès de la série Alex Hugo, France Télévisions a lancé de nouvelles collections de série comme César Wagner (avec Gil Alma) ou Alexandra Ehle (avec Julie Depardieu). Dans ces nouvelles marques, on notait aussi l’arrivée de Claudia Tagbo dans Le crime lui va si bien qui avait réuni le 20 décembre 2019 4.3 millions de téléspectateurs pour son pilote. La chaîne lance donc aujourd’hui et jusque fin octobre le tournage des épisodes 2 et 3 baptisés “Esprit es-tu là?” et “Coup double“. Au casting, on retrouvera outre Claudia Tagbo, Hélène Seuzaret, Bruno Lochet, Julien Ratel, Laurent Manzoni, Fabrice Deville, Gabrielle Atger, Philippe Dusseau.

Episode 2 : Esprit es-tu là ? 

Lors des funérailles d’un homme qui s’est suicidé, la maigre assemblée présente découvre avec surprise que sa place dans le caveau est déjà̀ occupée par une jeune femme fraîchement assassinée ! Qui est la victime et pourquoi a-t-elle été́ cachée là ? La capitaine Gaby Molina découvre assez vite que l’homme que l’on enterre et cette jeune femme ont tous deux un lien avec un château des alentours. Assistée de la lieutenante Céline Richer avec qui elle collabore et cohabite non sans heurts, Gaby se lance dans une enquête qui va la mettre aux prises avec une bien curieuse famille de châtelains…

Episode 3 : Coup double 

Un cadavre est découvert dans une vieille maison récemment mise en vente. La capitaine Gaby Molina et le lieutenant Céline Richer sont chargées de l’affaire. Il s’avère vite que l’homme est mort d’un arrêt cardiaque provoqué par une terreur intense. Bref, il est mort de peur ! La ferme ayant la réputation d’être hantée, aurait-il été victime d’esprits malins ? Céline se refuse à y croire contrairement à Gaby, un peu plus perméable aux mystères du surnaturel. D’autant que l’on découvre que la victime exerçait la profession peu commune de « chasseur de fantômes »…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Lucifer, le Diable tire sa révérence

La Loi des SériesSéries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Hommage à Claude Lombard | La loi des séries #512

À la uneLa Loi des SériesLa loi des séries s'la raconteSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Ulysse 31, le dessin animé qui revisite la mythologie grecque en version SF

À la uneActualitéInternational

La Chine interdit toutes les transactions financières en cryptomonnaies

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux