À la uneBrèvesMédias

Kev Adams débarque sur Fun Radio pour animer une émission

Les radios musicales du groupe M6 présentaient leurs programmes de rentrée et on note l’arrivée sur Fun Radio de Kev Adams pour animer une émission.

Les conférences de rentrée des chaînes de télé et des radios se succèdent. A leur tour, les radios musicales du groupe M6 ont présenté les nouveautés de cette rentrée. Fun Radio annonce l’arrivée pour une émission mensuelle de Kev Adams. Si on en sait pas beaucoup plus pour l’instant, cette arrivée est une illustration d’un changement “de positionnement” comme l’a dit Tristan Jurgensen (responsable des radios musicales) à l’AFP. L’humoriste fera aussi partie cette saison pour une nouvelle fois du jury de Mask Singer saison 2.

L’autre nouveauté importante, cette fois ci sur RTL2, c’est l’arrivée de Lou Doillon pour animer des “ateliers” musicaux, de grands entretiens avec des personnalités du monde la musique. Ce rendez-vous sera diffusé chaque dimanche à 19h. “On avait repéré qu’elle était très à l’aise au micro et qu’elle avait des choses à dire“, précise Tristan Jurgensen.

Enfin, la matinale de RTL2 sera diffusée en simultanée aussi sur W9, confirmant l’optimisation des antennes radio/télé voulue par le groupe M6 et déjà pratiquée sur RTL et M6.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCultureFranceSociété

Les Cœurs Doubles (2/4) : Ce pays loin des yeux, mais près des cœurs

À la uneActualitéArtCultureInternationalMusique

LP : Même dans l’intimité, on m’appelle LP!

À la uneSport

[INTERVIEW] Jeff Hardy, le guerrier aux cheveux arc-en-ciel bientôt Willow the Wisp chez WWE ?

À la uneFootInternationalSport

Les LGBT seront en sécurité à la Coupe du Monde mais le Qatar fixe certaines limites

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux