À la uneSéries Tv

Le cross over entre Candice Renoir et Alex Hugo en stand by

Alors que la saison 10 de Candice Renoir arrive le 20 mai prochain, on apprend que l’épisode attendu avec Alex Hugo est pour l’instant en  » stand by »

C’est le 20 mai que France 2 diffusera les 6 derniers épisodes de Candice Renoir. 6 derniers épisodes avant de dire au revoir à la série sous cette forme là. Dès mercredi prochain, Cécile Bois et Raphael Langlet vont se tourner vers des épisodes spéciaux en format 90 min dont le premier sera « la continuité de l’épisode final de la saison 10« , comme le révèle la comédienne au micro de VL. Première étape avec un épisode tourné en Corse.

Un cadavre dans le coffre, une famille vengeresse, un  harpon dans les fesses, les vacances qu’Antoine et Candice se sont enfin décidés à prendre ensemble deviennent une dangereuse catastrophe où tous les déguisements sont permis.

Par la suite, la série devrait tout monter un épisode Halloween, qui marquera les retrouvailles avec son équipe de Sète.

Mais alors quid de l’épisode spéciale cross-over avec Alex Hugo ? « Il est pour l’instant en stand by« , nous explique très bien Cécile Bois. « On a très envie de le faire, ça me rappellera quand j’avais tourné il y a longtemps avec Samuel (Lebihan). Mais pour l’instant il ne se fait pas, on ne désespère pas que ça se débloque un jour. »

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries TvSorties

The Friends Experience débarque à Paris

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Le Seigneur des anneaux : c’est quoi le “Silmarillion” ? 

À la uneInternational

La mission Dart : quel était le but de cette mission spatiale ?

À la uneSéries Tv

Le bazar de la charité, Les combattantes : vers une 3ème série avec la même équipe ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux