À la uneFaits DiversFootSport

Le frère du footballeur Serge Aurier assassiné à Toulouse

Le petit frère du défenseur de Tottenham et ancien joueur du Paris Saint-Germain Serge Aurier a été tué par balle à Toulouse ce lundi 13 juillet.

Ce lundi 13 juillet au matin à Toulouse, un jeune homme de 26 ans a succombé à une blessure par balle au niveau de l’abdomen. Il s’agissait de Christopher Aurier, petit frère de Serge Aurier, défenseur ivoirien de Tottenham et ancien joueur du Paris Saint-Germain. La police aurait été appelée aux alentours de 5h du matin par des riverains boulevard de Thibaud à Toulouse, après qu’une fusillade a eu lieu dans un établissement de nuit, selon les informations de La Dépêche du Midi.

Alors qu’il avait été pris en charge dans un état critique, Christopher Aurier est décédé à l’hôpital de Rangueil, quelques dizaines de minutes seulement après les faits. L’enquête a été saisie par la police judiciaire de Toulouse, mais pour l’heure le suspect serait encore en fuite. Comme son frère aîné, Christopher Aurier était footballeur, mais à un niveau amateur. Formé au RC Lens comme Serge, il a notamment évolué en National 3 à Chantilly et jouait cette saison pour le Toulouse Rodéo.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrancePolitique

“Honte à vous monsieur Ciotti ! ” : Pourquoi Sandrine Rousseau a interpellé le président des LR ?

À la uneFrancePolitique

Comment voter aux législatives ?

À la uneCultureMusique

Le "Main Square Festival" à Arras fête ses 20 ans !

À la uneSéries Tv

À quoi va ressembler "Le Combat des chefs", la série d'Alain Chabat pour Netflix ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux