Covid19: Déplacements de 100 km à vol d’oiseau autorisés. Port du masque obligatoire dans les transports en commun pour les plus de 11 ans. Attestation de l’employeur pour circuler à l’heure de pointe dans les transports en Ile de France. Les dernières annonces pour le 11 mai à retrouver dans notre live et lepoint sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneBrèvesInternationalSéries Tv

Le Fugitif : le trailer du remake de la série culte est dispo

Quibi, une nouvelle plateforme de streaming, proposera la série Le Fugitif à partir d’avril 2020. Réalisée par Stephen Hopkins et avec Kiefer Sutherland dans le rôle du marshall traquant le fugitif, la série devrait plaire aux anciens fans de 24H Chrono.

Une plateforme de diffusion originale pour le remake de Le Fugitif

Durant le Super Bowl, Quibi, s’est payée le luxe de diffuser les premières images de Le Fugitif. Inconnue en France, Quibi est une nouvelle plateforme de streaming qui propose du contenu aux formats très courts (10 minutes ou moins). Avec l’arrivé d’une série originale, Quibi se diversifie dans ses formats. Aucune date n’est encore annoncée quant au lancement de la plateforme en France.

Trailer du Fugitif

50 ans après la fin de la série originale

La série ne sera pas une suite de ce qui a été fait avant, elle sera une relecture du Fugitif, à l’image du film sorti dans les années 90 avec Harrison Ford dans le rôle de Richard Kimble.
Une première tentative de remake pour la télé dans les années 2000 n’ayant pas convaincu, c’est donc un nouveau remake de l’univers qui va nous être proposé.

Dans l’esprit du matériel original, l’histoire consistera en la traque de Mike Russo un ouvrier interprété par Boyd Holbrook. Accusé d’avoir fait explosé une bombe dans une rail de métro, Mike sera traqué par un marshall joué par Kiefer Suthermand.

Prévue à partir d’avril 2020, la série parait prometteuse. Aucun lancement de Quibi n’est encore prévu en France mais une chaîne pourrait se montrer intéressée par la diffusion de la série.

A écouter aussi : La loi des séries s’la raconte : Lou Grant, le journalisme de la comédie au drame

Related posts
À la uneBrèvesMédias

Stéphane Bern arrive à la rentrée sur Europe 1

À la uneInsolite

Les 5 championnats du monde les plus insolites !

À la uneInsolite

Curiosité : les 7 animaux les plus moches

À la uneLittératureMusique

"On ira tous au paradis": disparition de Jean-Loup Dabadie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux