High Tech

Le logiciel pour call center est la meilleure solution pour la communication d’entreprise.

Les entreprises multinationales doivent garantir à leurs clients le meilleur service possible et une réception optimale. Lorsque vous avez une présence mondiale, il peut être difficile de gérer tous les appels entrants et sortants de la société. Cependant, avec la nouvelle génération de logiciel call center, il est, non seulement, plus facile de mettre en oeuvre ces procédures, mais il est également possible de modifier les modèles de travail, tels que le télétravail.

Le développement de nouvelles technologies en termes de télécommunications signifie une plus grande flexibilité dans la gestion des appels des entreprises. Les progrès de l’innovation technologique permettent aujourd’hui de recevoir les appels sur n’importe quel dispositif connecté à Internet (smartphone, ordinateur ou tablette). Par conséquent, afin de garantir le meilleur service téléphonique aux clients du monde entier, les solutions de téléphonie WebRTC peuvent être adaptées aux caractéristiques et aux besoins de chaque entreprise.

Faire des appels partout dans le monde

La technologie WebRTC (Web Real-Time Communication), promue par Google il y a cinq ans, traduit l’évolution de la téléphonie IP, qui permet d’améliorer la qualité de la voix (HD) et la stabilité de la communication. C’est une innovation importante dans la ToIP (Téléphonie Internet), car elle fournit une qualité irréprochable grâce à sa grande adaptabilité aux variations de la qualité de la connexion Internet.

Cette nouvelle technologie représente un grand changement pour les solutions de communication d’entreprise. Le logiciel de call center n’exige plus d’installations coûteuses ni l’achat de téléphones IP car tout est hébergé dans le cloud. Seul un accès à Internet, via des données ou avec une connexion wifi, est suffisant pour se connecter aux extensions du centre d’appels, via smartphones, ordinateurs ou tablettes.

Ainsi, tous les utilisateurs du centre d’appels peuvent se déplacer sans limites et travailler depuis n’importe où, en se connectant simplement à leurs extensions en tout lieu et à tout moment.

La nouvelle génération de logiciels call center élimine toutes les barrières géographiques physiques au travail. Cela évite également les coûts élevés des appels internationaux via les fournisseurs de téléphonie conventionnelle.

Contrôle et gestion de tous les appels depuis le cloud

La configuration et l’étude des statistiques du fonctionnement du centre d’appel peuvent être gérées à partir du cloud, permettant ainsi un accès online depuis n’importe où et à tout moment.

Le logiciel call center dans le cloud permet un contrôle permanent sur le call center grâce au profil de superviseur. En effet, le superviseur pourra entre autres, en temps réel,  connaître le statut des agents (disponible, absent, occupé …), contrôler les appels (manqués, sans surveillance, assistés…), voir la durée des appels, communiquer avec les agents à tout moment et même participer aux appels ou les écouter.

En outre, le logiciel call center dispose à tout moment de fonctionnalités configurables dans le cloud. Celles-ci incluent les messages, le menu vocal interactif d’options, la gestion des horaires, les files d’attente, l’enregistrement des appels, les statistiques, etc.

Mais en plus, l’une des bases du fonctionnement du logiciel pour centre d’appels est la distribution intelligente des appels. Grâce à la reconnaissance vocale interactive (IVR), le système peut répartir les appels en fonction du service demandé par l’appelant. À partir de ce moment, ce sera l’intelligence de l’ACD (Distributeur automatique d’appels) qui sera responsable de l’attribution de l’appel à l’agent plus approprié, en fonction des compétences déjà établies.

La solution pour la communication d’entreprise

Pour tout type d’entreprise, une solution de centre d’appels constitue une amélioration du service téléphonique. En outre, il garantit aux clients et aux partenaires la meilleure qualité de service possible.

Le logiciel Fonvirtual call center permet ainsi, non seulement une communication professionnelle externe, mais aussi une communication interne entre les travailleurs moyennant chat ou téléphone à tout moment, sans avoir besoin de se trouver au même endroit et sans aucun coût.

Les entreprises multinationales doivent être conscientes de l’importance de la communication avec les clients et avec les travailleurs de différents sites internationaux. Faciliter le travail et offrir le meilleur service téléphonique influencent l’amélioration de la productivité, des performances et des avantages de l’entreprise elle-même.

Related posts
À la uneHigh TechPop & Geek

PlayStation 5 : Une sortie prévue pour l’hiver 2020

À la uneHigh TechTendances

Theards la petite sœur d’Instagram pour les amis proches

FranceHigh Tech

SCT Telecom : un service de télésecrétariat pour votre entreprise

À la uneActualitéCultureHigh TechNumériquePop & GeekTendances

Mario Kart met (enfin) les gaz sur téléphone

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Seulement 23% des 18-25 ont prévu de voter aux Européennes