À la uneActualitéBeautéBeauté-femmeBrèves

Le monde des Miss : Qui sera sacrée reine ?

Les concours de beauté marquent aussi la fin de l’année. Événements attendus par les amateurs et les fans pour tout le spectacle et glam qu’ils promettent et bien souvent appréciés du public pour les petits incidents des candidates soumises aux aléas du direct. Ces concours restent très populaires et influents. Coup d’œil sur sur ces événements et découvrez nos candidates françaises.

Le monde des Miss

Les concours de beauté ont toujours existé à leur manière. Que ça soit pour Miss Camping, Miss «  Fête Forraine », ou à l’image de Miss Little Sunshine. Cet événement mêlant compétition, passion et paraître reste très populaire aux yeux du grand publique. On vous fait un petit récapitulatif des événements prévus pour le mois de de décembre .

À la conquête de l’univers

Après le sacre historique d’Iris Mittenaere en tant que Miss Univers 2016 ( en janvier 2017). Nos représentantes françaises ont elles aussi depuis tenté leur chance. La société Miss France a décidé d’envoyer Maëva Coucke (Miss France 2018), cette fois ci à la conquête de l’Univers. Dans ce concours de beauté, elle semble déjà fortement appréciée du public étranger, elle continue son aventure toute en confiance. L’élection aura lieu ce dimanche 08 décembre dans la ville d’Atlanta aux États-Unis. Retrouvez le show sur Paris Première à partir 1h00 du matin.

Maëva Coucke en pleine séance de maquillage (@maevacouckeoff / Instagram)

Le monde est à mes pieds

Le concours Miss Monde se déroule à Londres, en Angleterre pour cet 69e édition. C’est Ophély Mezzino, première dauphine de Miss France 2019 et Miss Guadeloupe 2018 qui représentera la France lors de ce prestigieux concours. Riche de sa diversité et de ses expériences. Elle compte hisser les couleurs de la France au plus haut mais aussi faire valoir ses engagements. Elle est une enfant C.O.D.A ( child of deaf adults), ses deux parents sont sourds. Ophély en tire sa force et une touchante compassion qui la pousse au sommet du monde. Retrouvez le sacre de la nouvelle Miss Monde sur Paris Première, le samedi 14 décembre.

Ophély Mezzino ( Instagram / @ophelymezzinooff)

Miss France alors ? Pour en savoir plus c’est par ici. L’élection quant à elle sera diffusée en direct le 14 décembre sur TF1 à partir de 21h. Alors qui sera la prochaine reine de beauté ? Nos candidates ont t-elles une chance ?

About author

« Aimer le journalisme, c’est aimer son quotidien et pas seulement ses exploits » - Michel Field
Related posts
À la uneFaits DiversInternational

Mort de George Floyd : le policier responsable inculpé pour homicide involontaire

À la uneSport

Top 6 des célébrités à fond dans le Poker !

À la unecity-breakVoyages

City break Cap Ferret : le Saint-Tropez de l’Atlantique !

À la uneFranceMédiasPolitique

Jean-Luc Mélenchon lance sa chaîne Twitch

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux